Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 janvier 2017

La petite op BRAGELONNE, CASTELMORE, MILADY

Bonjour,

quand BRAGELONNE m'annonce une PETITE OP du 2 au 4 décembre 2016 avec 100 e-books par jours à 0€99 il est évident que j'en suis. La première journée, j'ai été très raisonnable puisque je n'ai pris que deux romans puis à partir du second jour les choses se sont gâtées car il y a eu pas mal de tomes 2 de séries dont j'avais pris le tome 1 lors de la GROSSE OP de juillet donc le résultat est assez conséquent mais à ce prix là pourquoi se priver?

41aKrrAWu6L

BACKSTAGE de Tracy WOLFF. Je ne lis pas beaucoup de romances mais quand j'ai vu qu'elle se situait dans le milieu de la musique je n'ai pas résisté...

81qQRvHWwRL

et j'ai pris le tome 2...

51q6ZR1pkuL

et le tome 3. Nous suivons ici les relations amoureuses de 3 membres du groupe de rock SHAKEN DIRTY. Ce n'est pas une priorité de lecture mais pourquoi pas un soir de pluie?

51B602+jnpL

MADISON AVERY de Kim HARRISON. J'avais pris le tome 1 en juillet donc là j'ai enchaîné sur le tome 2 et...

51eQgFbXirL

le tome 3. Madison doit gérer sa vie de lycéenne, sa vie amoureuse et son statut de GARDIENNE DU TEMPS. Un résumé qui me rappelle Buffy donc je n'ai pas hésité à prendre la suite sans avoir lu le premier tome.

51uxT79miJL

PRINCE CAPTIF de C.S. PACAT. Quand on me propose de terminer une série entreprise en juillet je fonce et j'achète le tome 2 et...

51GcsIpmSjL

le tome 3. Un prince d'un royaume ennemi se retrouve l'esclave sexuel de son ennemi. Ils devront pourtant s'allier pour déjouer les intrigues politiques qui se jouent. Pas sûre d'aimer donc je suis contente d'avoir eu la série à petit prix.

51WSdHY8esL

DOCTOR WHO, la roue de glace de Stephen BAXTER. Du DOCTEUR WHO je prends de suite même si c'est le tome 11. C'est une histoire indépendante.

91SQN53sSVL

Et j'ai pris aussi le tome 10 la moisson du temps par Alastair REYNOLDS par la même occasion.

61BHuSRtYbL

J'avais déjà le tome 1 de cette série en version poche j'ai donc acquis le tome 2 qui clôt la première histoire concernant des loups-garous.

41BPQiYcbdL

Et si j'ai bien compris le tome 3 introduit une sorcière et sa fille adoptive. A voir car il s'agit d'une série assez longue.

61Bwh60GeBL

J'avais acheté le tome 1 lors de la précédente opération et quand on me met les mots RESIDENT EVIL sous le nez j'ai beaucoup de mal à résister. j'ai donc pris le tome2...

51guMOcYmCL

et le tome 3.

61eK7YUO-WL

Je ne comprends pas grand chose avec les séries de Larissa IONE qu'il faut lire selon un certain ordre mais je suis curieuse de découvrir son univers. Comme LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE étaient proposés je n'ai pas hésité à prendre le tome 1...

61EI3ip3YeL

le tome 2...

516ghaBycLL

et le tome 3. Le fait de proposer 3 tomes m'a fait encore plus craquer. Autant bien en profiter pour débuter et avoir quelques tomes d'une même série à tout petit prix surtout qu'un tome au prix normal aurait revenu bien plus cher que les 3 ensemble.

81YrzDgt1EL

Une série qui met en scène des vampires qui chassent des renégats? Pas besoin d'en savoir plus pour prendre le tome 1...

7165hg2j2jL

le tome 2...

51YuruKWjPL

et le tome 3. Si j'ai bien compris chaque tome est plus ou moins indépendant avec un nouveau couple abordé. J'aime bien ce genre d'histoires où le fond reste le même mais où les personnages changent.

612+Ad2jEQL

Une jeune femme banale se retrouve contre son gré impliquée dans une histoire de vampires suite à diverses rencontre. J'ai bien sûr pris le tome 1...

71opyTyodxL

le tome 2...

51TVPtM01YL

et le tome 3.

81z+2kFjtnL

Une série sur des loups-garous avec un couple différent à chaque tome. J'avais déjà le tome 1 en livre de poche. J'ai donc pris le tome 2...

51EZyvjK7BL

et le tome 3. Je craque totalement juste en voyant les têtes de loups.

712IZtfm0ML

J'avais déjà pris le tome 1 de cette série sur des ombres qui dévorent toute personne se trouvant sur son passage excepté une petite fille qui est devenu ensuite sujet d'expérience avant son évasion. Quelques années plus tard on la retrouve tatoueuse avec une vie presque comme les autres. J'ai donc pris sans hésiter le tome 2...

5161cQJfygL

et le tome 3. Quand on sait que l'e-book au prix "normal" est à près de 10€ on comprend pourquoi je n'ai pas hésité à prendre 2 tomes d'un coup.

718UGseNWjL

L'histoire d'une hybride entre vampire et loup-garou et je fonce. J'ai dû faire une razzia au niveau de la bit-lit, j'ai de quoi faire pour des années. J'ai donc bien sûr pris le tome 1...

51+daQN-BzL

le tome 2...

51Ziv0C8roL

et le tome 3.

6155PdVTIIL

Et pour terminer j'ai pris deux tomes d'une série dont je n'entends que du bien et dont j'ai déjà le tome 1 dans ma bibliothèque.

51cl8hqcCKL

C'est je pense la première série que je découvrirais car elle me fait très envie depuis pas mal de temps et avec 3 tomes achetés je vais pouvoir bien la découvrir.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité