Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 janvier 2017

BLACK BOX des éditions EDB.

Bonjour,

comme à chaque fois qu'il y a une box qui sort des éditions EDB j'étais impatiente de la précommander mais quand j'ai su qu'en plus il s'agissait cette fois ci d'un livre d'Oren MILLER qui était mis en avant j'en ai été plus qu'impatiente. Comme à chaque fois elle a été mise en vente une nuit où je travaillais donc sueurs froides en perspective. Dès que j'ai pu j'ai été sur le site et l'ai vite prise. Ouf, je ne l'ai pas encore ratée cette fois ci non plus. Il ne me restait plus qu'à l'attendre avec une certaine impatience je dois avouer.

 

Livres papier - EDB Editions

Pour tout achat d'un livre papier, le e-book est inclus en téléchargement immédiat.

http://edbeditions.com

 

DSCN2129

Voici donc comment elle se présentait à l'arrivée.

DSCN2130

Une fois enlevé le papier blanc on découvre le livre, une pochette noire, un tissu enroulé et une enveloppe. Commençons par le livre qui fait partie de la nouvelle collection DREAM de la maison d'édition:

DSCN2131

LE TYRAN DES SONGES d'Oren MILLER.

Résumé: Quand on est protégé par Jack Maubrey et son acolyte Le Chasseur, normalement, on devrait éviter les situations désastreuses. Mais ça, c’est quand on a de la chance. Et Emma a quelques lacunes dans ce domaine.

Entre un Triton croisé à la bibliothèque et le Marchand de sable qui semble s’intéresser particulièrement à elle, sa vie prend une tournure digne des romans qu’elle achète toutes les semaines à la librairie.

Ressentir les rêves et cauchemars des autres ne signifie pas aimer y vivre. Et pourtant, Emma se retrouve embarquée dans un monde où dieux et déesses, sorciers, magiciennes et autres créatures se disputent une partie d’échec grandeur nature. Lorsqu’en plus la Mort, très mauvaise perdante, s’incruste dans le jeu : on frise dangereusement l’Apocalypse.

Un conseil : gagnez... Ou faites comme Emma : courez. Vite.

Je viens de commencer J'AGONISE FORT BIEN, MERCI sorti aux éditions de L'HOMME SANS NOM mais je dois avouer que ce titre un peu plus noir d'EDB me fait très envie même s'il s'adresse à un public assez large.

DSCN2132

On passe à l'enveloppe traditionnelle qu'on retrouve dans toutes les boxes.

DSCN2133

Avec tout d'abord une réduction pour le site EDB.

DSCN2134

Deux marques-pages dont un spécialement créé pour le livre.

DSCN2135

Deux très belles illustrations faites par l'auteur de son héroïne EMMA.

DSCN2136

Deux autres illustrations de personnages du livre. J'aime beaucoup celle de Jack.

DSCN2137

Le menu qui reprend la couverture du livre.

DSCN2138

Le menu qui comme vous le voyez est très rempli.

DSCN2139

Et un numéro de tombola comme à chaque fois. Hélas cette fois ci c'est le numéro 6 qui a gagné. Ça s'en est joué à un cheveu.

DSCN2140

Le fameux morceau de tissu très bien enroulé...

DSCN2142

qui est en fait un foulard avec des têtes de mort qui est tout à fait mon style.

DSCN2143

On termine par la pochette en velours noir.

DSCN2145

On commence avec un crayon ombre à paupière de la marque MARILYN MONROE (marque espagnole que je ne connais pas du tout).

DSCN2146

Il s'agit d'une très jolie couleur marron clair métallisé. Il est gras, bien teinté et tient bien sur la paupière.

DSCN2147

Un marque-pages métallique en rapport avec le livre comme à chaque fois. Je n'aime pas trop à l'utilisation mais je les trouve vraiment très beaux.

DSCN2148

Avec une très jolie illustration d'Emma en pendentif.

DSCN2149

Un porte-monnaie "so british". Pas vraiment à mon goût mais il fera le bonheur d'une amoureuse de l'ANGLETERRE de mes connaissance.

DSCN2150

Une paire de boucles d'oreilles angéliques. Je ne porte toujours pas de boucles d'oreilles mais j'adore tout ce qui tourne autour des ailes donc je les aime beaucoup.

DSCN2151

Et on termine par un badge m'annonçant que je suis de la team JACK. Je veux bien les croire mais j'attendrais de lire le roman pour me prononcer sur mon appartenance ou non à cette équipe.

Verdict: 9/10. J'aime toujours autant cette box et ai hâte de voir à quoi se rapportent les items dans le roman. Un seule déception: il n'y a pas de dédicace de l'auteur que ce soit dans le roman ou sur le marque-pages. Une dédicace c'est toujours un petit plus qui fait toujours plaisir et qui donne envie. Mais les illustrations sont superbes et changent un peu.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai la chance d'avoir un autre livre de l'auteur dédicacé mais c'est vrai que c'est le petit plus qui fait toujours plaisir. La raison personnellement qui me fait acheter les romans à leur sortie. Une petite déception vite oubliée devant les goodies et surtout les superbes illustrations de l'auteur.
Répondre
A
Le livre est tentant et les goodies pas mal du tout. Dommage pour la dédicace, c'est vraiment le plus dans une box :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité