Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 décembre 2016

2 décembre, un calendrier de l'avent des fées colorées...

Bonjour,

suite à une chronique aussi difficile que celle que j'ai fait je ne me voyais pas enchaîner sur le calendrier de l'avent comme si de rien n'était. J'ai donc décidé d'en parler à part et d'en profiter pour vous présenter plus en détail ce calendrier et la boutique qui le propose depuis 2 ans.

DSCN2047

LES FÉES COLORÉES est un site qui vend à l'année toutes sortes de babioles dont nous les filles on raffole, bijoux, bougies... à des prix attractifs. Honnêtement, je ne leur ai acheté que leurs calendriers de l'avent jusque là et cette année j'en ai profité pour me faire un petit plaisir que je vous montre un peu plus tard.

 

Accueil - www.lesfeescolorees.com

Les Fées Colorées vous proposent des bijoux, des accessoires mode, de la cosmétiques, des parfums, de la décoration maison, des bougies, du fait main et des objets kawaii. Les Fées colorées est un site de vente en ligne pour accessoires féminin. Le slogan est que votre chemin rencontre votre univers.

http://www.lesfeescolorees.com

DSCN2021

Le calendrier de l'avent coûte 35€ auxquels il faut ajouter 6€ de frais de port. Il arrive dans un carton entouré de papier de soie. Chaque jour est représenté par une petite enveloppe kraft avec le numéro du jour et un dessin. Un lien noir permet de l'accrocher si on veut.

DSCN2023

J'en profite pour vous montrer le cadeau du second jour.

DSCN2066

un fondant d'ambiance fabriqué à la main avec une cire bio et une fragrance issue des maîtres parfumeurs de GRASSE. On peut s'en servir sur un brûleur pour embaumer toute la maison mais moi je les met dans un petit sachet transparent et les place dans mes sacs pour parfumer agréablement l'intérieur de mon sac. Ceux que j'avais eu l'année dernière ont servi comme çà et sentent toujours autant un an après. Je vais pouvoir les remplacer. Mais quelle senteur?

DSCN2067

Une vrai odeur de noël qui peut rappeler de loin les speculoos mais on sent très bien les fruits avec une prédominence de l'orange avec la cannelle qui vient sublimer ces senteurs fruitées aidée de son copain le clou de girofle. Une odeur très agréable que je vais peut-être plus utiliser sur mon brûleur car très spécifique à noël.

Et le petit cadeau que je me suis fait à moi même et rajouté à la commande?

DSCN2049

J'avais repéré ce bracelet depuis pas mal de temps sur la boutique mais je ne voulais pas faire de commande spécialement pour lui. Je l'ai donc glissé négligeament dans ma commande. Un bracelet chat de CHESHIRE je résiste comment moi? Et à 6€ pas de raison de se priver.

DSCN2050

Le cabochon est superbe et le lien en suédine a l'air assez solide. Je sens que ce bracelet ne va plus me quitter.

DSCN2051

On ne s'arrête pas là car j'ai trouvé au fond de mon carton une très jolie petite carte...

DSCN2052

avec un mot des dirigeants du site me souhaitant bonne réception de la petite attention en plus.

DSCN2053

La petite attention est un parfum...

DSCN2057

dupe de LA PETITE ROBE NOIRE semble-t-il. Je ne saurais pas le dire connaissant très mal le célèbre parfum mais je peux dire que j'aime beaucoup celui ci, fleuri avec une légère note fruitée. Je suis très touchée de cette attention qui a su me donner le sourire après une mauvaise nouvelle. Je vous remercie encore pour ce très joli cadeau qui me fait énormément plaisir et bonne fêtes de fin d'année à vous aussi.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les plus petits blog parle parfois plus avec le cœur que les plus grands ;)<br /> <br /> Nous espérons qu'il vous plaira autant cette année, nous faisons en sorte qu'il vous satisfasse par exemple pour celui de la dernière le petit reproche à était trop de chocolat nous en avons tenu compte cette année ^^
Répondre
L
Nous vous remercions pour cet article<br /> <br /> <br /> <br /> Les Fées Colorées
Répondre
L
Je vais aussi surveiller ca et peut être me laisserais je tenter aussi l'an prochain ;). Enfin si tu me le rappelles lol vu ma mémoire de poisson rouge :p
Répondre
S
Bonjour, je pense que c'est le meilleur moyen pour te faire ton propre avis.<br /> <br /> Même pas surprise pour le bracelet ;) moi aussi j'adore :)
Répondre
A
Merci pour la découverte. Je vais lire avec attention tes articles peut-être pour prendre le calendrier l'année prochaine. <br /> <br /> Je suis fan du bracelet !
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité