Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 novembre 2016

BOX L'ODYSSEE LITTERAIRE d'octobre

Bonjour,

une nouvelle box littéraire est créée et je suis curieuse de la découvrir. Le concept de celle ci est assez original puisqu'il nous permet de découvrir des romans en auto-éditions.

Si vous voulez aller découvrir les boxes proposées par l'ODYSSEE LITTÉRAIRE pour décembre c'est ci-dessous:

odysseeliterraire

DSCN1658

Pour cette première box proposée à la période d'HALLOWEEN j'ai pris la box à 38€ (frais de port compris) qui regroupait deux thématiques proposées (mais je ne me souviens plus quels thèmes étaient proposés. Les deux me faisaient envie donc je n'ai pas hésité longtemps avant de prendre la box qui les regroupait).

Découvrons ce qu'elle contient en commençant par les gourmandises:

DSCN1660

Avec HARIBO impossible de se tromper. J'adore les schtroumpfs, un peu moins les dragibus mais tout a été mangé en un éclair.

Une autre petite surprise m'attendais dans le colis et l'avait embaumé:

DSCN1662

Un cube effervescent NOCIBE au chocolat. L'odeur qui s'en dégage est très agréable, gourmande et en même temps propre. Il va sûrement être très vite utilisé.

Passons aux deux livres:

DSCN1663

PASSEUSE D'AMES de Lyn A. LEWIS, 16€49. J'avais acheté ce livre en e-book car j'adore la couverture donc le recevoir en broché m'a fait très plaisir. Les membres de la famille HOMES peuvent voir les esprits et les manipulent dans leur propre intérêt. Seule Erin se sert de ses pouvoirs pour arrêter les plus malveillants et devient une passeuse d'âmes. Le résumé est assez énigmatique pour me donner envie de découvrir la suite.

DSCN1664

Avec le livre j'ai reçu un très joli marque-pages.

DSCN1665

LES SORCIÈRES DE SALERS tome 1 le renard à neuf queues de Virginia BESSON ROBILLIARD, 9€50. 3 soeurs sauvées du bûcher se retrouvent au 21ème siècle. Elles doivent résoudre des enquêtes mystérieuses. Un roman que je ne connaissais pas et qui me rend très curieuse.

DSCN1666

Petit bémol, c'est écrit tout petit et pas idéal pour mes yeux. Je verrais si cela pose problème à ma lecture.

DSCN1667

Verdict: 6/10. Un roman que je connaissais et que je suis ravie de découvrir en broché et un autre que je ne connaissais pas mais qui me rend curieuse malgré ses caractère très petits (j'ai toujours la possibilité de l'acquérir sur liseuse pour un confort de lecture optimal). Après niveau goodies il n'y a pas grand chose et ne justifient pas le prix. Une très jolie initiative avec une première boxe en demi-teinte. Je tenterais sûrement l'expérience de la box de noël pour voir si la box est plus travaillée. Il serait dommage de passer outre cette box qui permet de découvrir des auteurs qui ont choisi l'auto-édition et qu'on connaît peu.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes des êtres faibles qui s'extasions devant des couvertures mais je dois avouer que les résumés font eux aussi très envie. Hâte de trouver un créneau pour les lire.
Répondre
A
Les deux romans sont sur ma wishlist autant pour leur histoire que leur très belle couverture. <br /> <br /> Bonne lecture :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité