Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 octobre 2016

LOOT ANIME de septembre

Bonjour,

 Normalement aujourd'hui je vous présente la dernière box de septembre. On va dire que mon retard est à peu près comblé. Enfin dans mes rêves car j'ai prévu un peu le planning jusqu'à la fin novembre et j'ai des présentations de boxes jusqu'au 18 sans compter celles d'octobre non encore reçues et celles de novembre qui vont arriver après. Je pense de toute façon garder ensuite les boxes de décembre pour me faire un cadeau de noël personnel. Normalement, je ne compte pas acheter de boxes autres que celles auxquelles je suis abonnée ce qui devrait calmer un peu le jeu (sauf que j'en ai commandées en avril qui ne sont toujours pas arrivées). Je dis normalement car j'avais dit çà aussi en octobre et j'ai dû prendre 4 boxes qui n'étaient pas prévues. On va essayer de s'y tenir surtout qu'il y a les cadeaux de noël et un swap de noël prévu.

Allez, trêve de bavardages découvrons de suite la box du jour.

DSCN1298

Il s'agit donc de la LOOTANIME de septembre qui est arrivée dans son carton défoncé comme toujours. Elle est beaucoup plus petite que d'habitude mais les licences promises me plaisent plus que celle du mois précédent donc j'ai hâte de la découvrir.

DSCN1299

Le thème du mois était demi-humain. Toujours le très joli poster-menu. Déjà rien pour cette originalité je trouve que la box se démarque. Elle fournit chaque mois un superbe dessin unique. Je dois avouer que je ne garde pas les posters car j'ai tout de même passé un peu l'âge de crocher des posters dans ma chambre (même si j'ai quelques petites choses crochées... Quand on est un grand enfant...).

Découvrons tout de suite les objets de cette box:

DSCN1300

On commence par le tome 1 du manga ONE PUNCH MAN en anglais bien sûr. J'avais hésité à le prendre lors de sa sortie en FRANCE mais ne l'avais pas fait en fin de compte. Je suis contente d'enfin découvrir cette licence très connue. Et j'adore le dessin assez drôle de la couverture.

DSCN1301

On continue avec le T-shirt de TWIN STAR EXORCISTS. Là j'ai bien acheté le tome 1 mais je ne sais plus du tout où je l'ai mis. Je l'ai cherché dans ma bibliothèque des mangas à lire mais impossible de remettre la main dessus. En tout cas le T-shirt est superbe. Je l'aime beaucoup. 3 couleurs juste suffisant pour une image canon.

DSCN1302

Le strap traditionnellement mis dans la LOOTANIME. J'ai lu et vu beaucoup de choses sur l'origine de ce strap. Et bien non, il ne vient d'aucune licence, c'est juste le masque que porte la jeune fille sur le poster. Une création originale LOOTANIME comme tous les mois. Il ne faut pas chercher plus loin. juste pour info, Yume est le personnage féminin à cheveux violets qu'on voit sur tous les posters LOOTANIME, une espèce de mascotte de la box et là elle porte un demi-masque de kitsune (renard) pour aller dans le thème. Voilà vous savez tout. Le mois prochain partez donc à la recherche de Yume dans le poster.

DSCN1303

Je savais qu'il y aurait un item TOKYO GHOUL mais je ne pensais pas craquer à ce point. Il s'agit de deux dessins de Ken et de Toka sur du plastique transparent.

DSCN1304

L'originalité est de nous laisser le choix d'en faire des porte-clés ou des figurines grâce à un socle.

DSCN1305

J'ai bien sûr choisi l'option figurine de suite.

DSCN1314

Et voilà ce que donnent ces items dans ma petite collection TOKYO GHOUL. Je trouve que mon étagère commence à claquer.

DSCN1306

Et on termine par un item de la licence BLEACH, que j'attendais aussi avec impatience. Je me suis arrêtée vers le tome 25 car je n'entrais plus du tout dans la mythologie développée mais j'ai adoré le début de l'histoire d'Ichigo et reste fidèle à ce personnage. Déjà rien que la boîte et je suis ravie.

DSCN1307

Elle contient une superbe montre. Pas du tout une montre pour enfant car le bracelet est en tissus et le cadran en verre. On voit que ce n'est pas une montre "de pacotille".

DSCN1309

Je trouve le motif du cadran particulièrement beau.

DSCN1315

Je n'oserais jamais la porter de peur de l'abimer. Elle entre donc dans ma mini-collection BLEACH entre Ichigo et Rika.

DSCN1310

Et voilà l'intérieur de la box. Cette fois ci elle n'est pas à démonter. Il s'agit d'un décor. Je ne l'ai vu qu'après sinon j'aurais pu mettre mes figurines TOKYO GHOUL en action. Dommage.

Verdict: 10/10. Une toute petite boîte au départ mais à l'intérieur que des merveilles. Il n'y a absolument rien qui me déplaît dans cette box. Je crois même que c'est une de mes préférées avec la spéciale BACK TO SCHOOL. J'hésite toujours à la reprendre mais quand je vois ce genre de boxes avec des items totalement originaux je n'hésite pas longtemps. Le thème prochain est DELICIOUS avec comme licences FOOD WARS!, HIMUTO UMARU CHAN (un anime de CRUNCHYROLL sur la cohabitation entre un jeune homme et sa soeur lycéenne et paresseuse), NARUTO SHIPPUDEN, SWEETNESS AND LIGHTNING (manga japonais que je ne connais pas) et GUDETAMA (le fameux personnage oeuf au plat super connu au JAPON). Je ne suis pas fan des licences mais j'attend d'ouvrir la box pour me prononcer.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je me disais la même chose avec le plastique dingue. A mon avis ce doit être faisable.<br /> <br /> La box n'est pas toujours bonne mais elle essaie de proposer des licences peu représentées d'habitude c'est pour celà que je l'aime autant. Entre elle et la hitek box plus classique j'ai trouvé mon bonheur de fan de mangas. J'essaie tout de même de rester honnête, quand j'aime je le dis mais quand je n'aime pas et bien je n'aime pas. C'est déjà arrivé quelques fois avec cette box.<br /> <br /> Et pas touche à Mon Sebastian ;)
Répondre
A
J'aime bien l'idée des dessins sur du plastique transparent à mettre en figurine. A voir si on peut tenter d'en faire soi-même avec du plastique dingue. <br /> <br /> Je me suis mise assez récemment aux mangas et j'avoue ne pas connaître toutes ces licences mais ton enthousiasme pour cette box fait plaisir à lire. Si un jour il y en a une sur Black Butler, je pourrai craquer :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité