Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 octobre 2016

MY GEEK BOX de septembre

Bonjour,

vous allez découvrir ici la dernière GEEK BOX que je prendrais de ma vie. J'ai eu énormément de mal à me désabonner (en fait j'ai eu la chance que ma carte bancaire arrive à expiration et je n'ai pas enregistré la nouvelle sur le site sinon je serais encore abonnée). Ils demandent de se désabonner pendant 15 jours mais bizarrement je ne me connectais jamais pendant la bonne période. Enfin maintenant c'est fini et je ne me laisserais plus tenter par leurs offres alléchantes.

DSCN1230

Reçue par transporteur elle arrive toujours en excellent état d'ANGLETERRE. Un bon point pour la box. Découvrons sans tarder ce qu'elle contient:

DSCN1231

On commence par un poster de PIKACHU. Le phénomène POKEMON GO s'essoufle mais on trouve encore quelques items de la licence dans les boxes.

DSCN1232

Bon ben un pikachu qui va se retrouver direct à la poubelle.

DSCN1233

Je ne connais pas du tout ADVENTURE TIME donc je dois avouer que des figurines en rapport avec ce dessin-animé ne me font pas vraiment plaisir.

DSCN1234

En plus je pense avoir eu les plus moches. J'aurais préféré avoir un personnage humanoÏde car ils me font même plutôt un peu peur. Si quelqu'un qui connaît la licence les veut qu'il me le dise je me ferais un plaisir de les lui envoyer.

DSCN1235

Encore une licence que je ne connais que de nom mais on est dans un univers que j'aime plus.

DSCN1236

Il s'agit d'ALTAIR pour qui connaît les jeux.

DSCN1237

Là je dois avouer que j'aime beaucoup cette figurine DORBZ même si je ne connais pas du tout le personnage. Je crois que j'ai essayé une fois de jouer à un jeu de cette licence mais ai vite abandonné. J'ai un gros problème avec les sauts dans les jeux vidéos et il faut sauter tout le temps dans ce jeu.

DSCN1238

Ma troisième figurine DORBZ. Elle va elle aussi rester dans sa boîte et trouver une place de choix sur ma bibliothèque.

DSCN1239

Un T-shirt blanc tout simple qui rappelle l'univers STAR WARS avec TATOOINE. Il est simple donc portable tous les jours mais peut-être trop simple. N'étant en plus pas fan de l'univers je ne vais pas m'extasier. Il va être mis mais comme un T-shirt lambda.

DSCN1240

Comme un seul T-shirt ne suffisait pas, on en a un second et là je ne vois pas du tout la référence. Personnellement je le trouve même moche. Il sera porté mais pareil juste pour ce qu'il est, un T-shirt.

Verdict: 5/10. Excepté la figurine DORBZ, rien ne m'a vraiment plu. Je suis bien contente de ne plus être abonnée et je dois avouer que s'il y a une box que je ne recommanderais pas c'est celle là. Les objets proposés ne sont pas vraiment intéressants, souvent on a plus l'impression qu'ils sortent d'un trop plein de stocks. Il n'y a pas de récapitulatif pour expliquer les choix de licences et surtout le SAV n'est pas vraiment à l'écoute quand on a un soucis avec un des objets (j'en ai fait les frais avec ma tasse TORTUE NINJA cassée).

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas grave pour le poster ;). C'était éventuellement pour leur faire la surprise donc pas de déception.
Répondre
A
Si tu n'as pas encore brulé le poster Pikachu ;) penses aux filles pour leur salle de jeux. <br /> <br /> Sinon heureuse de voir que tu t'en aies sorti de ce désabonnement lol.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité