Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
27 septembre 2016

Ma collection de figurines

Bonjour,

à la demande générale d'une personne j'ai décidé de vous présenter ma collection de figurines. Sachant que je ne vous ai pas encore présenté certaines d'entre elles et que tous les mois de nouvelles arrivent voici ma collection maintenant:

DSCN1125

Comme le sujet est ma collection, je ne vous montre pas mes bibliothèques mais sachez qu'à gauche de cette étagère il y a une bibliothèque de livres et deux de mangas, en dessous de cette étagère une étagère de mangas et à droite, une petite bibliothèque contenant mes mangas à lire.

Ici vous trouverez ma collection POKEMON surtout constituée de réceptions de boxes sauf une peluche que je devrais présenter prochainement. Devant ma seule figurine SAKURA CHASSEUSE DE CARTES.

DSCN1126

Voilà la petite bibliothèque des mangas à lire avec ma collection ONE PIECE. Pareil je n'ai acheté aucun des items car je ne lis pas ce manga mais petit à petit je commence à avoir pas mal de figurines. Ensuite, ma funko pop BLACK JACK et mes deux figurines DEATH NOTE avec REN et LIGHT.

DSCN1127

On passe de l'autre côté de la porte d'entrée avec ma bibliothèque audio-visuel. En haut on retrouve les univers de KILL BILL, SHERLOCK et CHUCKY avec ma pauvre MALÉFIQUE toute seule.

En dessous, un peu de MARVEL (pas assez de place) avec MYSTIC, ma collection HARLEY QUINN et JOKER, V FOR VENDETTA, REGAN de L'EXORCISTE, RETOUR VERS LE FUTUR et le WENDIGO de la série HANNIBAL.

Côté gauche de la bibliothèque vous voyez quelques uns de mes badges et à droite tous les straps reçus jusque là. J'ai arrêté de les crocher et préfère maintenant les mettre dans des boîtes donc ils sont condamnés à disparaître d'ici peu.

DSCN1128

En bas de ma bibliothèque se trouve toute la collection MARVEL avec ces fameuses funkos qui ont la tête sur un ressort. Excepté GROOT et ROCKET RACOON j'ai eu tout le reste dans des boxes. Je les garde pour le moment mais je pense que quand je manquerais de place elles seront les premières à partir.

DSCN1129

On passe au milieu de la pièce où j'ai mis 4 bibliothèques pour accueillir mes livres et donc j'ai profité de l'espace libre devant les livres pour y mettre mes figurines par thème.

Du haut vers le bas vous avez toute ma collection DRAGON BALL, SHREK, Les deux figurines HUNGER GAMES (parce que j'adore la robe dans le film), ELMO, GHOST (je n'ai pas du tout regardé GAME OF THRONE mais c'est un loup...) et BILL COMPTON de TRUE BLOOD (j'aimerais bien avoir aussi ERIC), SAILOR MOON (je ne fais pas la collection complète, les deux que j'ai me suffisent), TOKYO GHOUL, BLEACH, SOUL EATER, le cheval HANNA BARBERA dont je ne me rappelle plus le nom, HOWARD WOLOWITZ de THE BIG BAND THEORY (les autres figurines sont beaucoup trop chères pour continuer la collection) et ET.

DSCN1130

Pareil, je vous présente du haut vers le bas ma collection NARUTO, DOCTEUR WHO (il va falloir que j'en mette un peu ailleurs car l'étagère est trop remplie), CRIMSON PEAK, ORGUEIL ET PRÉJUGÉS ET ZOMBIES et un peu de bazar qui n'a pas encore de place définie en dessous.

DSCN1131

Et ma dernière bibliothèque avec ma collection complète L'ATTAQUE DES TITANS, BLACK BUTLER, ALICE AU PAYS DES MERVEILLES (pour les chats de CHESHIRE ce sont les mêmes sauf que l'un des deux a un effet flocked soit une petite fourrure en velours) et L'ETRANGE NOËL DE MR JACK. Et oui, j'ai gardé le poireau en peluche... Je dois avouer que je ne sais pas du tout pourquoi...

DSCN1132

Petit bonus, voilà ce qu'on voit en entrant dans ma chambre pour cacher un peu les livres. C'est un peu plus joli ainsi. Mon objectif à long terme est de vider entièrement la pièce qui nous sert de débarras pour le moment et d'y mettre mes bibliothèques. J'ai la chance d'avoir une chambre très grande mais elle n'est pas extensible à l'infini et avoir un coin lecture rien qu'à moi c'est un rêve de petite fille

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité