Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 septembre 2016

LOOT ANIME de juillet

Bonjour,

une explication s'impose vu que je vous ai fait le retour de la LOOT ANIME il y a quelques jours. Mais que s'est-il donc passé? En fait, j'ai reçu mi août un mail l'annonçant le départ du colis de chez LOOT CRATE. Et là çà a fait tilt dans ma tête. Mais je n'ai pas encore reçu celle de juillet. Je vais voir sur le site de suivi et là je vois que mon colis est à ROISSY depuis plus de 15 jours.

Je contacte immédiatement LOOT CRATE pour leur en parler. Mon anglais étant assez pauvre je met sur le message que je n'ai pas reçu la box sans détails ni explications. Une heure plus tard ils me renvoient un message pour me dire qu'ils m'en renvoyaient une dans la semaine. Je le raconte car j'ai vu pas mal de personnes (youtube et blog) dire qu'ils avaient eu des soucis avec LOOT CRATE suite à des colis non reçus. Ils ont sûrement vérifié mes dires avant de m'envoyer un message mais à aucun moment ils ne m'ont dit de me débrouiller toute seule pour le récupérer à ROISSY.

J'ai parfois des soucis avec des boxes comme tout le monde mais quand quelque chose se passe bien je le dis aussi. Cette box, sachant ce qu'elle contient, ne me faisait pas envie mais l'ayant payée je me suis dit que je pouvais tout de même signaler la non réception et ai été agréablement surprise par la réactivité du service.

DSCN0968

Je le dis à chaque fois mais j'ai la chance d'avoir une factrice adorable donc quand elle m'a livré la box elle m'a demandé de vérifier son contenu. Honnêtement s'il avait manqué des items je n'aurais rien dit mais non, malgré l'énorme trou dans le carton tout était là. D'ailleurs je me rend compte qu'on ne le voit pas forcément sur la photo. Ne sent-on pas que j'essaie de meubler car je ne vais pas trop savoir quoi dire ensuite?

DSCN0970

Voilà l'intérieur de la boîte. je n'ai pas chercher à la monter car beaucoup trop abîmée pour y parvenir et franchement je ne trouve pas l'intérieur beau.

DSCN0971

Passons au menu. Le thème de juillet était ESCADRON. Les licences proposées ne me plaisaient pas du tout ou étaient tout simplement inconnues. Mais ayant un abonnement il était trop tard pour le suspendre pour un mois.

Découvrons ensemble les goodies choisis:

DSCN0972

On commence par le strap qui reprend des plaques d'identification de l'armée américaine. L'idée est bonne et les plaques jolies avec gravé dessus le nom de la box et la date. J'aime bien.

DSCN0973

On passe au T-shirt. J'aime beaucoup la couleur qui change un peu, un gris un peu kaki.

DSCN0974

Le dessin fait référence à l'anime GATE que je ne connais pas du tout mais même sans connaître je dois avouer que j'aime beaucoup le dessin. Le T-shirt est assez discret pour être mis tous les jours.

DSCN0975

Même licence que je ne connais toujours pas avec un porte-clés multi-outils. Il y aurait un décapsuleur, un tournevis, un cruciforme et bien d'autres choses que je ne comprend pas. Là je dois avouer que je trouve cet objet plutôt moche. Je pense qu'il va finir rapidement à la poubelle.

DSCN0976

Voila le multi-outils de plus près.

DSCN0977

Ensuite on a une figurine GUNDAM.

DSCN0978

Voilà le dos de la boîte.

DSCN0979

Une fois déballée avec ses nombreux éléments.

DSCN0981

J'ai fait au plus simple, j'ai juste pris le mecha et son support et tout le reste à la poubelle et çà me va bien.

DSCN0982

S'il y a un truc que je n'aime pas dans l'univers mangas-animes ce sont les mechas. Je dois tout de même avouer que la figurine est sympa même si je n'aime pas l'univers.

DSCN0983

On retrouve ensuite une écharpe de la série ANTI-MAGIC ACADEMY que je ne connais pas non plus. L'écharpe est plutôt sympa et je me vois bien la porter cet hiver sans être ridicule. La matière est tout de même un peu rêche et j'ai peur qu'elle ne gratte.

DSCN0984

Et on termine par un manga. Je pense que c'est un mecha mais je suis tout de même toujours contente d'avoir un manga en anglais dans mes boxes et me ferais un plaisir de le lire.

DSCN0985

La page couleur de début. Je la trouve très jolie.

Verdict: 6/10. Ce n'est pas la box qui va me faire crier d'extase mais les objets présents, même si je ne connais pas les licences, restent utilisables. J'aurais pu m'en passer mais les avoir ne me gêne pas excepté le porte-clés GATE que je trouve vraiment laid.

Malgré ce raté, je garde tout de même la box vu les goodies exceptionnels de celle d'août. Septembre sera la box de la décision.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Donc si je comprends bien la première est bloquée a Roissy et celle qu'ils t'ont renvoyée était abîmée ;). <br /> <br /> Donc cette box est une survivor lol d'être arrivée à bon port. <br /> <br /> Tu crois qu'ils ont avaient récupéré celle de Roissy et te l'ont renvoyée?? <br /> <br /> Le manga Gae est sympa il sàgit de l'intrusion d'un monde fantasy (elfes etc...) en plein Japon. <br /> <br /> Je dois d'ailleurs m'acheter le tome 2 :). <br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité