Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 septembre 2016

Mon achat trimestriel chez FRANCE LOISIRS

Bonjour,

comme chaque trimestre je dois faire au moins un achat sur FRANCE LOISIRS. Et comme chaque trimestre je n'en fais pas qu'un... A ma décharge, j'ai eu un roman gratuit et beaucoup étaient à 9€ donc j'ai limité un peu la casse. Et vu que je choisis le paiement en 3 fois, çà passe inaperçu sur mon compte.

Passons au récapitulatif des livres achetés:

DSCN0806

Deux jeunes filles se rencontrent via internet et nouent des liens d'amitié qui perdurent lors de leur rencontre physique. Le sujet était un peu trop simpliste pour me plaire mais comme j'en lis de bons avis et qu'il était peu cher j'ai décidé de le prendre. On verra bien si je continue cette duologie après.

DSCN0807

Ce livre végétait dans ma liste d'envies depuis très longtemps donc je l'ai pris de suite même si je ne trouve pas la couverture très jolie. Dans les années 30, un avocat est commis d'office pour défendre un noir accusé du viol d'une petite fille. Le genre de livre culte qu'il faut avoir lu une fois dans sa vie.

DSCN0808

Une enquête policière en BRETAGNE. FRANCE LOISIRS propose plusieurs livres de cette série dans sa collection PIMENT donc à petit prix. J'ai décidé de tenter vu que j'aime beaucoup les policiers.

DSCN0809

Là franchement on est dans l'achat totalement impulsif car je m'étais dit que jamais je ne l'achèterais et maintenant que je l'ai dans ma bibliothèque je ne sais même pas si je l'en sortirais un jour. De par mon travail j'évite au maximum les livres larmoyants sur la vie de tous les jours. Deux lycéens qui veulent mettre fin à leurs jours se retrouvent sur le toit de leur lycée.

DSCN0810

Ce livre je le voulais dès la sortie. Je suis totalement tombée amoureuse de sa couverture donc pour moi c'était juste une évidence de le mettre dans mon panier et SIRE CEDRIC c'est une valeur sûre de la littérature française. Un homme fait des rêves atroces et se rend compte qu'il "voit" au travers des yeux d'un autre. Au cours d'une séance d'hypnose il voit un crime se produire et décide de partir à la recherche de cet autre qui vient hanter ses rêves.

DSCN0811

Ce livre fait partie de mon dernier tirage au sort. A peine acheté, il va déjà être lu. Une mère et son fils fuient un foyer violent et se retrouvent dans une ferme où a eu lieu une tuerie 50 ans plus tôt. En enquêtant le jeune homme se rend compte que l'histoire de cette famille ressemble à la sienne.

DSCN0812

Et enfin mon livre offert avec les points collectés. J'ai choisi celui ci car j'ai envie de le lire depuis sa sortie mais en même temps je me demande si je n'ai pas juste été attirée par les plumes. Une dystopie où deux castes s'affrontent. C'est vu et revu reste à voir comment l'auteur aborde le sujet.

Voilà qui en termine avec mes achats. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ehh on en a plein en commun ;)<br /> <br /> Les brunies de Lanester te fera visiter ma région d'adoption :p<br /> <br /> Les chiens je me le suis pris d'occasion il y a peu. <br /> <br /> Le Sire Cédric a été mon premier de lui. J'ai beaucoup aimé du coup j'en ai d'autres dans ma PAL. <br /> <br /> J'ai regardé j'ai les autres aussi lol et pour l'oiseau moqueur la couverture sans fioritures doit être une obligation lol car ma Bibliotheque a fait du vide et il était dedans du coup je l'ai pris mais une vieille Edition. Je te montrerai ma couv en MP ;) tu verras qu'elle n'est pas plus colorée ou décorée. <br /> <br /> Bon repos jusque ce soir.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité