Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 septembre 2016

HITEK BOX spéciale JOKER et HARLEY QUINN

Bonjour,

une box thématique sortie par HITEK BOX sur le thème JOKER et HARLEY QUINN? Je ne réfléchis pas longtemps et la précommande dès sa sortie.

DSCN0847

Le menu est sous forme de petit livret qui nous livre aussi tout un tas d'anecdotes sur le couple mythique de DC COMICS. Le JOKER fait sa première apparition dans un comics BATMAN en 1940 alors qu'HARLEY QUINN ne fait sa première apparition qu'en 1992 dans la série animée BATMAN. 13 acteurs ont eu l'honneur de jouer LE JOKER.

DSCN0848

Et on a droit à une très belle BD qui n'hésite pas à faire un pied de nez aux youtubeurs beauté. J'adore ce genre d'humour noir.

DSCN0850

La box est arrivée dans un joli carton aux couleurs du JOKER. Voyons ce qu'elle contient (on nous promet 83 euros de produits pour 39€99 payés hors frais de port):

DSCN0849

On commence par le basique avec un joli poster que je me vois bien accrocher quelque part. Je le trouve très sympa. 4€.

DSCN0851

Toujours dans le basique avec deux goodies en référence à deux différents JOKERS. J'aime surtout le deuxième en référence à Heath LEDGER qui reste pour moi le meilleur JOKER de tous les temps.

DSCN0852

Il s'agit d'un badge (4€) et d'un miroir de poche (5€).

DSCN0853

On continue avec un très joli tee-shirt.

DSCN0854

On reconnaît en premier plan le visage du JOKER et derrière l'ombre de BATMAN. Il est simple, le dessin reste discret mais efficace. Mais toujours ce gros problème de taille avec HITEK BOX. Je commande un XL et je me retrouve avec à peine un L. 20€.

DSCN0855

Un jolie boîte. Reconnaissant le jeu ARKHAM ASYLOM je me plais à espérer le fameux dessin qui a rendu célèbre le jeu...

DSCN0856

Déjà il s'agit d'un mug... On commence à voir le début de l'illustration...

DSCN0857

Et oui il s'agit bien de cela. J'adore cette image double face avec d'un côté BATMAN et de l'autre le JOKER. 10€.

DSCN0858

Ah enfin du HARLEY QUINN avec une mini-pop porte clés. 10€.

DSCN0859

La version de la série animée avec son maillet. Je ne m'en servirais pas sur mes clés car le maillet a l'air très fragile mais il a été rejoindre mon autre pop de HARLEY.

DSCN0860

Et bien sûr vu la quantité de figurines pop sorties en même temps que le film SUICIDE SQUAD, aucune surprise d'en découvrir une dans la box. 15€.

DSCN0861

J'ai eu le JOKER avec son rire carnassier et torse nu.

DSCN0862

Maintenant que j'ai vu le film, ce n'est pas un personnage que j'affectionne mais la figurine reste sympa.

DSCN0863

Elle va aller rejoindre mes différentes HARLEY et l'autre JOKER que j'ai déjà.

DSCN0864

Et enfin l'objet que je préfère de la box, un coussin. On a très peu de coussins dans les boxes ce que je regrette donc quand je l'ai vu j'étais aux anges.

DSCN0865

Et en plus quand j'ai vu que c'était un coussin HARLEY QUINN j'étais d'autant plus ravie. 15€.

Verdict: 9/10. J'avais pris cette box essentiellement pour HARLEY QUINN. Je suis contente des items mais j'aurais aimé avoir un petit quelque chose en référence avec la HARLEY de SUICIDE SQUAD car c'est ce qui manque dans ma collection des différentes HARLEY. Un petit peu trop de JOKER à mon goût mais comme les références sont différentes à chaque fois c'est plutôt agréable de le retrouver. Et c'est tout de même mon couple préféré de comics donc je suis contente très contente de cette box.

La thématique de septembre est MARIO ET NINTENDO. Comme je n'aime pas du tout cet univers je passe mon tour mais me suis inscrite à leur nouvelle box mensuelle HITEK ANIME. La première que je vais recevoir ne devrait pas tarder.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité