Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
28 août 2016

NIHONBOX d'août

Bonjour,

petit passage mensuel obligé sur une box venue tout droit du pays du soleil levant.

DSCN0665

La NIHON BOX est arrivée ce mois ci dans un carton un peu abîmé par le transport mais rien de cassé à l'intérieur.

DSCN0666

Ce mois-ci la box met en avant HANABI, la période des feux d'artifices. On en voit souvent dans les mangas où les jeunes filles portent de magnifiques yukatas fleuris et où les adolescents se retrouvent pour manger les spécialités locales. Contente de ne pas avoir remporté le gros lot ce mois ci car je ne sais pas ce que j'aurais fait d'une figurine de SAITAMA (ONE PUNCH MAN).

Découvrons de suite ce que contient la box:

DSCN0667

On commence par une figurine de LUIGI issue du jeu vidéo LUIGI MANSION 2.

DSCN0668

Voilà la série au complet.

DSCN0670

La figurine est sympa mais comme je le dis toujours, je n'aime pas vraiment les jeux vidéos (sauf rares exceptions). Elle ira rejoindre mes autres figurines mais pas convaincue.

DSCN0671

J'aime bien le détail de l'aspirateur qui doit avoir son importance dans le jeu (à la GHOSTBUSTER?).

DSCN0672

On passe direct à la sélection de friandises.

DSCN0673

On y retrouve un assortiment de confiseries sucrées et salées. FUGASHI, gâteau japonais au sucre noir, UMAIBO EBI-MAYO, bâtonnet salé saveur crevette-mayonnaise, SUKON WAFU BARBECUE, snack au maïs sauce barbecue, SAWA LONG GUM, chewing-gum et POTAPOTA-YAKI, gâteau de riz sauce sucrée-salée. Un joli assortiment de choses bonnes. Il n'y a que le chewing-gum que je ne connais pas et qu'il me tarde de découvrir.

 

 

 

DSCN0674

Une petite figurine HAIKYU!, célèbre anime de volley-ball.

DSCN0675

Je connais à peine de vue les personnages principaux alors les personnages des autres équipes... Aucune idée de qui c'est.

DSCN0676

La figurine est sympa excepté sa tête qui me fait un peu penser à un vieux pervers.

DSCN0677

Très bonne idée de retrouver un paquet de nouilles SOBA car l'été est la période idéale pour manger ces nouilles de farine de sarrasin froides.

DSCN0678

Pour aller avec, une assiette spéciale...

DSCN0679

Elle se présente en deux parties. Le plat de présentation et une natte de bambou pour terminer l'égouttage des nouilles. Une idée très ingénieuse.

DSCN0680

Et pour terminer deux petits sachets de sauce pour soba (à base de bouillon de poisson et de sauce soja). Je suis équipée pour une dégustation prochaine optimale.

DSCN0681

Un gashapon comme chaque mois.

DSCN0682

Bon du SLATOON, je suis pas du tout fan des poulpes de toutes les couleurs...

DSCN0683

Après la peluche, voilà le poulpe vert à gonfler. Non, je n'aime vraiment pas du tout.

DSCN0684

KIT KRACIE BENTO. Un DIY pour faire un bento tout mignon rempli de friandises.

DSCN0685

Déjà que j'ai du mal avec les kits les plus simples, je me demande ce que çà va donner. A voir prochainement.

DSCN0686

Et on termine par un strap MEW venu directement du POKEMON CENTER.

DSCN0688

J'aime bien ce personnage donc j'aime bien ce petit strap même s'il ne me fait pas bondir de joie.

Verdict: 7/10. Ce n'est pas une des meilleures boxes à mon goût mais j'aime beaucoup le kit pour nouilles soba. Le reste est sympa mais ne me plaît pas forcément. Une box en demi-teinte.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'accroche moins sur cette box mais je m'éclate avec tes réflexions sur les poulpes lol<br /> <br /> Je suis rentrée donc je vais commencer à rechercher THE box à m'offrir , tout ça c'est ta faute lol
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité