Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 août 2016

Mes achats sur liseuse...

Bonjour,

ayant découvert il y a peu qu'AMAZON proposait une offre éclair tous les jours avec 2 e-books à -70% j'ai eu un peu tendance à en user et abuser ces deux derniers mois. Voici donc ce que j'ai acheté avec cette offre:

41kFabzk67L

J'ai aimé la phrase d'accroche "quand on tombe amoureux d'un homme pour la première fois rien n'est facile, et tout semble pourtant si simple". La couverture a fait le reste pour me convaincre d'acheter cette romance MM.

41YjTNX6o5L

Libby aime Tony depuis l'enfance. Tony commence peu à peu à avoir des sentiments pour Libby mais le problème est que Libby est la meilleure amie de la petite soeur de Tony. Ne voyant pas trop où est le problème j'ai voulu lire cette romance qui a l'air toute fraîche.

51+zCTOhPAL

Un achat totalement motivé par sa couverture. Je n'ai même pas pris le temps de lire le résumé. Une pilleuse de lieux archéologiques, se retrouve menacée. Elle est sauvée par une mystérieuse femme d'affaires qui lui demande de voler un objet ancien en dédommagement. Pour une fois on a comme point de départ une personne peu recommandable qui s'enrichit sur le dos des fouilles archéologiques et pas la gentille archéologue qu'on oblige à voler un objet aux mystérieux pouvoirs magiques.

51If64hW3vL

Cette romance MM ne m'a pas vraiment attirée quand j'ai lu le résumé mais le tome 3 présente un personnage qui me plaît bien. J'ai donc décidé de commencer par ce roman pour me familiariser avec la plume de l'auteur. Ils peuvent se lire indépendamment mais j'avais envie de découvrir cette saga familiale dans l'ordre. Le résumé en plus n'en dit pas grand chose.

51LmkD4dkjL

Depuis le temps que j'ai envie de découvrir la saga de L'EPOUVANTEUR, quand on me propose le tome 1 à moins de 1€ je fonce. Le septième fils d'un septième fils devient l'apprenti d'un épouvanteur combattant les spectres et autres fantômes dans un univers fantasy.

51MB0CJM8OL

Une jeune bibliothécaire à la vie morne fait un jour la connaissance d'un vampire vieux de 500 ans. Cette rencontre va changer sa vie. Une couverture qui fait envie, un vampire évoqué dans le résumé et je clique sur acheter sans réfléchir.

51zvJyXNqxL

Le mari de Lucile est tué. Son meurtrier n'est jamais retrouvé. Deux ans plus tard, Yanis leur ami d'enfance revient et les meurtres recommencent. Yanis est accusé. Pour prouver son innocence il va devoir enquêter et déterrer des secrets qu'il n'est peut-être pas bon de connaître. Un thriller qui m'a fait envie en lisant le résumé.

61r5eSPdKWL

Un classique qu'il faut avoir lu une fois dans sa vie. Des animaux se rebellent et prennent le pouvoir dans leur ferme. Ils mettent en place un nouveau système politique dont le slogan est "tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres". Ce slogan m'a attirée et j'ai décidé d'enfin connaître cette oeuvre.

91wmP9skItL

Deux hommes que tout oppose vont tomber amoureux. Je ne sais pas j'ai acheté ce roman juste en voyant la couverture que je trouve vieillotte mais que j'aime bien malgré tout.

514KTiKLISL

Un homme qui essaie de refréner des pouvoirs dangereux depuis 10 ans rencontre une jeune femme qui ne le laisse pas indifférent. J'adore la couverture donc je l'ai pris.

5169ADcuHEL

Un tout petit récit de 49 pages toujours à 99cents. J'ai juste été attirée par la couverture violette et ne veut pas en savoir plus. De la fantaisie québécoise à découvrir.

51CJero8uUL

Un homme se lance à la poursuite de sa femme disparue mystérieusement en INDE. Un résumé simple qui donne envie d'en savoir plus.

51x5sebyLeL

Je ne lis jamais de sagas familiale mais celle ci ayant un rapport avec les livres m'a donné envie donc je l'ai prise. On y découvre les évènements ayant eu lieu entre 1965 et 1975 du point de vue d'un homme et d'une femme n'ayant comme point commun que la passion des livres. Ce n'est pas une priorité mais je suis curieuse de le lire.

Juste pour info, aujourd'hui l'une des offres éclair concerne le livre JE SUIS UN MONSTRE de Keren NOTT, roman que j'ai adoré et qui me fait encore frissonner quand j'y repense. A 99cents, je vous conseille de foncer.

Passons à quelques achats de suites de séries et un achat que je veux faire depuis longtemps:

51SfMeB417L

A peine reçu, je l'ai de suite lu et chroniqué. Ce n'est pas la série MM que je conseillerais pour débuter dans le style mais je voulais terminer le récit.

515SHpWKmDL

J'ai adoré AMAZING TEXAS (celui là je le recommande en première lecture MM car il est vraiment bien) et voulais continuer à lire des romans de l'auteur. Je commence par le premier de la saga LA BLACKBIRD. Un styliste qui a perdu son compagnon et un policier se rencontrent suite à des doutes sur un trafic de drogues dans l'entreprise du styliste. On aperçoit le couple dans AMAZING TEXAS j'ai hâte de connaître leur histoire.

51C4mWtWGEL

Un roman de zombies qui se passe en PROVENCE et je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour le prendre. Il a fait l'objet d'une offre éclair mais je l'avais déjà acheté. Je voulais le lire en e-book avant de me décider à le prendre en relié car je ne suis pas sûre d'aimer.

Et enfin, j'ai profité de l'offre de l'éditeur KITSUNEGARI qui propose jusqu'à la fin du mois une grande partie de leurs titres à 99cents (seules les dernières parutions ne sont pas proposées). N'oubliez pas LE GOÛT DU SANG fait partie de cette sélection ai-je besoin de redire que c'est un de mes romans préférés?).

51C+AT7Tx6L

Un roman d'anticipation qui me rend curieuse depuis pas mal de temps avec une couverture énigmatique. Et si l'humanité prenait un nouveau départ ?

51MDqJ-HXKL

Ayant le tome 1 en relié j'ai anticipé et déjà pris le tome 2 pour ne pas me retrouver en manque si l'histoire me plaît. Je ne veux pas lire le résumé du coup pour ne pas risquer qu'il m'en révèle trop sur le tome 1.

61z8CfkpodL

J'ai pris ce second tome 2 pour la même raison.

618AOCK02EL

Je voulais le prendre la première fois que j'ai commandé sur le site de l'éditeur et en fin de compte j'avais dû faire des choix. Maintenant je l'ai. Une jeune femme normale se retrouve impliquée dans des phénomènes paranormaux auxquels elle a du mal à croire.

Et enfin j'ai craqué pour un chapitre 1 proposé gratuitement:

51+LWHvWgrL

Un thriller psychologique avec une couverture qui donne froid dans le dos. Le roman relié sort le 30 novembre. je vais lire ce premier chapitre avant de me décider à l'acheter ou pas.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Faut que je retrouve ton mail aec ta WL et que je m'en occupe. <br /> <br /> Laisses ta liseuse allumée elle va chauffer lol :p
Répondre
A
Samantha Watkins c'est une tuerie !!!!!!<br /> <br /> J'ai adore toute la série. C'est génial ;)<br /> <br /> Sinon l'œuf tonnerre me fait carrément envie lol et la guerre des éléments dePerrine Rousselot est une très bonne série aussi. <br /> <br /> J'ai aussi les gardiens de lumière dans ma PAL papier mais pas encore lus :p<br /> <br /> Joli choix comme d'habitude. <br /> <br /> Bonne lecture ;)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité