Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 août 2016

Un petit tour en ville... ACTION! et CASH CONVERTERS me tendent les bras...

Bonjour,

fin juin j'ai été faire mon petit tour bi-annuel dans une zone commerciale proche de chez moi (enfin à une cinquantaine de kilomètres, c'est pour cela que je n'y vais que deux fois par an) avec une amie et n'en suis pas revenue les mains vides. Je n'ai pas gardé les prix vu que c'était il y a fort longtemps.

On commence tout d'abord par ACTION! Je pensais ne pas y prendre grand chose mais suis ressortie tout de même avec quelques achats.

On commence par les produits soins:

DSCN0009

Un bain moussant à l'eucalyptus. Un achat qui devient traditionnel quand je vais dans ce magasin tellement je l'aime. Il n'égale pas mon bain aux plantes de CLARINS mais est une très bonne alternative au niveau coût.

DSCN9989

J'ai trouvé deux shampoings de la marque KNEIPP. Je n'ai pas hésité à les prendre. On verra s'ils sont biens mais comme j'aime beaucoup la marque je n'ai pas d'inquiétude.

DSCN9990

Un autre incontournable quand je vais à ACTION! Une photo que je dois mettre à chaque fois que j'en reviens tellement j'aime ces produits.

DSCN9991

Je ne suis pas vraiment une fan mais comme c'est le seul produit douche KNEIPP j'en prend un à chaque fois pour le principe.

DSCN9992

Je savais bien que j'en avais pris un second. J'aurais peut-être dû en prendre plus. Je regrette maintenant.

Un peu de textile:

DSCN0006

Des chaussettes noires pour le travail. Pour le prix payé çà suffit largement.

DSCN0007

Des semelles car j'ai des chaussures qui sont usées à l'intérieur. Passionnant...

Passons à la nourriture:

DSCN0008

Un mélange de noix, une passion que j'assouvie grâce à ce magasin. J'aime beaucoup leurs mélanges simples et goûteux.

DSCN0010

Je dois éviter de manger les bonbons piquants car ils brûlent ma langue mais je les adore donc je ne résiste pas toujours. J'ai mis un mois à manger le paquet mais c'est un réel bonheur.

DSCN0011

Même s'ils sont enrobés d'une substance cristallisés ils ne sont pas du tout piquants. J'ai beaucoup aimé ces bonbons vite engloutis. La boîte a été recyclée en boîte à bazar.

DSCN0013

Une autre tradition: prendre deux bouteilles d'aloe-vera à boire. Un véritable délice que je conseille.

DSCN9993

J'ai voulu tester ces sirops aimant bien ceux de TEISSEIRE. Résultat: ils ont fini à la poubelle. Beaucoup trop le goût d'aspartame pour moi.

DSCN9994

Au travail, je sucre au sirop d'agave donc quand je vois des sirops aromatisés j'en prend de suite. Ils sont vraiment très bons je ne regrette pas mon achat qui va sûrement devenir récurrent à partir de maintenant.

Un peu de fourre-tout:

DSCN9995

J'ai vu cette bougie, je me suis dit pourquoi pas. J'aime trop l'odeur de l'orange pour passer à côté sans la prendre.

DSCN9998

Et pour aller avec un allume-gaz avec une flamme. Ils sont très économiques et vraiment biens. Je ne les achète plus que là bas.

On finit bien sûr par la papeterie:

DSCN0001

Un joli carnet parce que je n'en ai pas déjà assez.

DSCN0002

C'est l'intérieur qui m'a fait fondre je dois avouer.

DSCN0003

Un petit carnet qui a finit dans mon sac.

DSCN0004

Le côté pratique est qu'il est fourni avec un stylo. Finie la corvée d'aller chercher un stylo au fond de mon sac. Je le trouverais de suite ainsi.

DSCN0005

Je suis une fan des stylos de couleur donc j'en prend toujours au moins un paquet.

DSCN0012

Je pense m'en servir pour marquer les passages importants des livres que je lis... Même si en fait je ne les ai pas encore utilisés.

DSCN9996

Un planner, toujours indispensable pour noter les choses à faire.

DSCN9997

A voir si je vais vraiment m'en servir car quand je fait des listes de choses à faire çà me déprime et en fin de compte je ne fais rien.

On passe à CASH CONVERTER. Je me suis un peu plus lâchée que prévu car comme c'était la période des soldes, j'ai eu 20% de réduction en plus sur les livres qui sont déjà à maximum 4€. Sachant qu'ils étaient tous quasiment neufs je n'ai pas pu résister à l'offre.

DSCN9979

J'ai totalement craqué sur la couverture sans même lire le résumé. C'est en rentrant chez moi que j'ai vu que c'était un roman jeunesse mais après tout pourquoi pas. Un adolescente apprend par un squelette-détective qu'elle est la prochaine victime d'un tueur en série. Plus je vois la couverture, plus je craque.

DSCN9981

Depuis le temps que j'entend parler de cette romance, elle ne pouvait que finir dans mes achats. Je crois que c'est d'ailleurs le premier livre que j'ai pris. Deux lycéens qui apprennent à se connaître et à s'aimer. Un résumé banal mais de très bonnes critiques qui rendent curieux.

DSCN9982

Ce livre est tellement neuf qu'il n'a pas été déballé. Hanna est une scientifique. Elle rencontre le meilleur ami, playboy, de son frère et va débuter une relation avec lui. Une romance qui semble assez classique. Il faut que je la lise pour voir si en fin de compte elle va me plaire.

DSCN9983

Ayant le tome 1 dans ma PAL autant prendre le tome 2 état neuf à ce prix. Suite directe d'ERAGON, n'ayant pas encore lu le tome 1 je ne peux pas trop en parler car je ne veux pas lire le résumé.

DSCN9985

J'ai lu le tome 1 que j'ai bien aimé, j'ai le tome 2 dans ma PAL donc quand je vois le tome 4 je le prend d'avance. Il me restera à prendre un peu plus tard le tome 3 qui me manque. Dommage, les deux premiers tomes je les ai en version poche.

DSCN9986

Depuis le temps que j'entend parler de SIRE CEDRIC il fallait bien que je craque un jour pour un de ses romans. Suite à un accident un compositeur n'arrive plus à percevoir les notes de musique. Parallèlement à son mal ses anciennes petites amies sont tuées. Les deux faits sont-ils liés?

DSCN9988

L'occasion s'est présentée de débuter cette saga donc je me suis dit pourquoi ne pas prendre le premier tome? J'avoue une addiction pour le geai moqueur donc la couverture ne pouvait que m'attirer.

DSCN9980

J'ai déjà chroniqué cette série en 2 tomes. Un manga que je ne m'attendais pas à trouver dans un cash converter surtout que en bonne fan de BLACK JACK je n'en avais jamais entendu parler.

DSCN9984

Une série que je continue peu à peu. J'aime beaucoup la relation entre les deux personnages principaux qui n'était que charnelle au début et qui devient de plus en plus tendre au fil des tomes. Évoluant dans un univers de fantasy on suit aussi leur quête ce qui fait de ce manga yaoi une particularité dans un univers assez stéréotypé.

DSCN9987

Je l'ai acheté avant de lire le premier tome de KING'S GAME EXTREME. Je regrette maintenant mon achat surtout que je n'ai pas le tome 2. Heureusement un achat à moins de 2€.

Voilà qui en termine avec cette ancienne journée d'achats. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité