Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 août 2016

GEEK PACK spécial ANIMATION

Bonjour,

GEEK PACK est une box que je prend de temps en temps en fonction des thèmes annoncés. Parfois je suis plusieurs mois sans en prendre et parfois j'en prend 3 d'affilé. En juillet, l'annonce avait été faite d'une box spéciale ANIMATION, j'ai donc foncé la commander sans trop réfléchir. Elle est à 29€99 frais de port compris.

DSCN0503

Ce que je n'aime pas depuis le début de cette box c'est que les objets sont posés en vrac dans le carton sans aucun mot d'explication. Une présentation impersonnelle qui ne me plaît pas du tout.

Découvrons un peu ce que contient cette box:

DSCN0504

Un porte-clés STREET FIGHTER. Je ne connais que de nom donc ne pourrais pas vous dire quel personnage j'ai eu.

DSCN0505

Rien à voir, mais il me fait penser à Dr MANHATTAN de la série WATCHMEN. Du coup j'aime beaucoup ce personnage.

DSCN0506

Pour un porte-clé je trouve la figurine très détaillée et vraiment jolie.

DSCN0764

Un planche de stickers repositionnables DRAGON BALL Z. D'un côté SANGOKU...

DSCN0765

De l'autre VEGETA. Sympa mais çà reste des stickers.

DSCN0507

Une mystery mini spéciale SHONEN JUMP (célèbre magazine de mangas japonais pour garçons qui propose un chapitre de mangas plus ou moins célèbres tous les mois). J'aime beaucoup ce principe des boîtes mystérieuses.

DSCN0509

On retrouve dans la box les licences de DEATH NOTE, DRAGON BALL, ONE PIECE, NARUTO et BLEACH. Dans le lot il n'y a qu'une seule figurine qui ne m'interesse pas.

DSCN0510

Juste en tâtant à travers le sachet je sais que c'est celle que je ne veux pas hélas.

DSCN0511

LUFFY de l'univers ONE PIECE. Même si je n'aime pas le personnage (enfin je ne connais pas ONE PIECE) je dois reconnaître que la figurine est sympa.

DSCN0512

Comme je l'ai en double (vous verrez pourquoi prochainement) je propose à qui me la demande de la lui envoyer gratuitement.

DSCN0513

Une peluche des MINIONS. Je ne suis déjà pas une adepte des peluches à la base mais en plus les MINIONS je n'aime pas du tout.

DSCN0514

Même chose que pour la figurine de LUFFY, si vous êtes intéressé, demandez la moi dans les commentaires.

DSCN0515

On termine par une funko pop et un grand coup de gueule. On a droit à une pop de l'univers d'HANNA BARBERA. Très bonne idée à la base car il est très étendu avec des licences connues mais...

DSCN0516

Ils ont choisi un personnage que personnellement je ne connais pas du tout. J'ai donc fait des recherches. GRANGALLO TIREVITE (son nom français) est un dessin animé diffusé aux ETATS-UNIS entre 1959 et 1961. 3 saisons pour un total de 45 épisodes de 7 minutes chacun. Diffusé pour la dernière fois en FRANCE en 2005 sur la chaîne BOOMERANG, on y retrouve les aventures d'un cheval au temps du far west.

DSCN0517

La figurine reste jolie mais elle ne m'évoque rien du tout.

DSCN0518

J'ai l'impression que les concepteurs de la box ont trouvé à la vente un stock de cette figurine pas cher car personne n'en voulait l'ont acheté et mis dans les boxes se disant que c'était dans le thème. Mais qui serait content de retrouver ce personnage dans une box? SATANAS ou FRED PIERRAFEU je dis pourquoi pas, GRANGALLO je dis non.

Verdict: 5/10. Le porte-clé, même si je ne connais pas le personnage mais qu'il m'en évoque un autre est l'objet qui m'a le plus plu. Pour la mystery mini je suis déçue mais ce n'est pas leur faute. J'avais une chance sur 12 de tomber sur celle que je ne voulais pas vraiment pas de chance. C'est plus la figurine pop qui me met en colère.

Le thème du mois est SÉRIES TÉLÉVISÉS. Je l'aurais prise en temps normal mais là je vais passe mon tour et je pense oublier cette box pour un long très long moment.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité