Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
16 août 2016

MY LITTLE BOX d'août

Bonjour,

 comme chaque mois, je vous retrouve pour vous parler de la MY LITTLE BOX.

DSCN0548

Ce mois ci le thème est FRIENDS BOX. Un thème assez vaste mais qui aurait pu titiller ma curiosité s'il n'y avait eu d'écrit en bas de la boîte "édition spéciale avec MY LITTLE AP". Il faut savoir que mon téléphone portable et moi ce n'est pas vraiment la grande histoire d'amour. j'en ai un mais il ne me sert qu'en cas d'urgence: panne, retard lors d'un rendez-vous... Je ne le sors quasiment jamais de mon sac ce qui rend mes amis fous quand ils essaient de me joindre et mon forfait d'un mois est souvent reconduit sans que je ne m'en sois jamais servi dans le mois. Donc une box spéciale téléphone portable n'est pas vraiment ce qui peut me faire plaisir. Découvrons ce qu'elle contient.

DSCN0549

J'ai beaucoup de mal avec cette phrase. Il faut avoir des jupes courtes pour être considérée comme une fille? Je trouve que c'est un peu restrictif comme idée. Et comme par hasard, il n'y a pas le nom de l'auteur de cette maxime... On aura compris que MY LITTLE BOX sort une application pour téléphone portable je crois.

DSCN0550

Donc pour eux être une geek c'est être accro à son téléphone? Un livre que je n'ai même pas ouvert car il ne m'intéresse pas du tout.

Un petit tour du côté des goodies:

DSCN0551

Une boîte assez sympathique je trouve.

DSCN0552

A l'intérieur une petite pochette en tissu tout aussi sympathique.

DSCN0553

Et à l'intérieur un objectif à clipser sur son smartphone. J'en ai reçu un déjà dans la BOX FAIT SON CINÉMA et l'avais donné car je n'en ai pas du tout l'utilité. Celui-ci va prendre le même chemin car même si la couleur est sympa je ne comprend toujours pas à quoi çà sert. 15€ sur l'e-shop.

DSCN0554

Une petite boîte que je trouve personnellement très jolie qui contient...

DSCN0555

un kit manucure. Pour le respect du thème je me pose la question de savoir le rapport entre l'univers des applications pour téléphone et le monde de l'ongle mais pour l'objet en lui-même j'aime beaucoup. Il est complet avec ses deux limes (dont une en métal comme j'aime), un repousse-cuticules et un coupe-ongles. De plus sur ma table de nuit ce petit boîtier fait plus joli que le coupe-ongles qui traîne toujours ou que je passe mon temps à chercher en cas d'urgence "ongle cassé". 9€.

En plus, on a reçu un code promo sur le site PRINTIC pour 10 tirages photos gratuits jusqu'au 31 octobre avec seulement les frais de port de 1€50 à notre charge. Je pense que je vais faire quelques photos de mes chats pour pouvoir ainsi les encadrer sur mes murs avec ce bon. Une jolie idée que j'aime beaucoup.

On termine par les produits:

DSCN0556

Ce mois ci j'aime beaucoup le pochon proposé. Je sais qu'il y en avait plusieurs variantes mais j'aime bien celle que j'ai reçu.

DSCN0557

Huile sèche au beurre de cacao PALMER'S, 5€50 les 60ml. Ici on a 25ml. Au début quand j'ai vu cacao j'ai un peu fait la grimace mais une huile c'est toujours utile. Un petit format qui va me servir une ou deux fois en bain sur mes cheveux. Avant mon shampoing, je vais laisser poser une heure pour bien hydrater mes pointes très sèches en ce moment. Même si l'odeur ne me plaît pas avec le shampoing elle disparaîtra vite.

DSCN0560

LOREN KADI, crème safran-papaye anti-rides 21€20 les 50g. On a ici 10g. Encore une crème pour le visage mais un tout petit format d'une marque que j'aime bien de cosmétiques fabriqués en INDE. Même si je n'aime pas les crèmes pour le visage je suis tout de même curieuse de tester celle ci.

DSCN0561

Un baume teinté MY LITTLE BEAUTY, 15€ sur l'e-shop.

DSCN0563

Une couleur corail à laquelle j'adhère totalement. Une couleur très estivale qu'on trouve peu voir pas du tout dans les boxes et qui pourtant est une de mes préférées. Un baume teinté en plus avec un SPF 15 quoi demander de plus? Je ne met plus que lui sur mes lèvres depuis que j'ai reçu la box. Il est discret, facile d'application, assez hydratant et sait très vite se faire oublier. La couleur est visible mais pas excessive.

DSCN0564

3 produits TOO FACED étaient proposés. J'ai eu la chance de recevoir le MELTED, rouge à lèvres fluide longue tenue 20€ les 12 ml. J'ai eu 5ml. Quand on sait que les deux autres produits étaient une base pailletée pour les paupières et un bronzer (que j'ai déjà eu dans une SEPHORABOX) je suis contente. On peut critiquer la présence de deux produits lèvres dans la box mais ils n'ont pas la même utilité. Le premier peut servir tous les jours tandis que l'autre sera à garder pour une occasion plus spéciale avec un maquillage plus travaillé.

DSCN0565

La couleur choisie est CHIHUAHUA (je ne vois pas trop le rapport...), un nude très joli couleur bois de rose.

DSCN0566

Voilà les deux côte à côte. Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.

Verdict: 8/10. Je savais plus ou moins ce que contenait la box avant de la recevoir et étais un peu dépitée mais en fin de compte je l'aime beaucoup. Excepté l'objectif (qui va faire une heureuse), j'aime bien tous les produits choisis et vais sans aucun doute les utiliser. Un thème pas du tout adapté à mon cas personnel et en fin de compte que j'aime beaucoup. La MY LITTLE BOX arrive encore à me surprendre.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La preuve entre une semaine en camping car sur les routes et le reste en camping tout court lol sans pc, rien ne vaut un bon smartphone ;)
Répondre
A
Je me suis mise a fond smartphone quand j'ai commencé à recevoir des ebook et rien pour les lire. <br /> <br /> Je ne te dis pas les migraines après mais au moins je lisais sans trop de frais. Et puis j'ai commencé le bloging et pour pouvoir postuler sur certaines lectures je voulais être en ligne régulièrement. A ce moment le je bossais encore donc mon tel est devenu mon pc de poche. <br /> <br /> Mais à la maison le pc est allume H24 ;)<br /> <br /> Et là en vacances il me permet de suivre tes articles et ceux des copines donc je suis là encore contente de l'avoir lol.
Répondre
A
Coucou encore une fois tu me montres des produits sympa que je ne connais pas. Pour exemple : LOREN KADI, crème safran-papaye anti-rides. <br /> <br /> La marque m'est tout à fait inconnue lol mais tu me diras ce que tu en penses car elle me semble sympa. Je me renseignerai sur le net ;)<br /> <br /> Pour l'objectif de téléphone, je dois être plus Dory que d'habitude mais j'ai du mal à comprendre comment il s'adapte dessus :(. <br /> <br /> Et pourtant moi mon tel je vis avec , la preuve je t'écris dessus :p<br /> <br /> J'adore tes box mais je pense que je craquerai moins pour celles avec des produits beauté sauf si j'en trouve version plus naturelle, bio etc... Je n'aime pas les produis avec paravent ou aluminium etc... <br /> <br /> Bonne journée et merci encore pour être découverte.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité