Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
4 août 2016

Box ONCE UPON A BOOK de juillet

Bonjour,

une box que j'attendais toujours avec impatience est arrivée il y a plusieurs jours et je la découvre avec empressement. Je vous explique en fin d'article pourquoi je dis "attendais".

DSCN0363

Je parle bien sûr de la box ONCE UPON A BOOK. Le thème choisi pour juillet était ROAD TRIP USA.

DSCN0364

La box est toujours emballée dans son papier crépon à moitié déchiré mais ce n'est pas un soucis car les livres arrivent intacts en général ce qui est le principal.

DSCN0365

Toujours retenu par un lien, la surprise reste encore totale.

DSCN0366

On commence par un marque-page à l'effigie de la mascotte de la box. J'adore le nouveau design choisi.

DSCN0367

Je ne suis pas très fan de la phrase choisie ce mois ci.

DSCN0368

Première déception. J'avais changé il y a deux mois ma préférence au niveau des boissons chaudes car même si je bois beaucoup de thé je suis assez délicate car je n'aime que le thé vert. Ce changement n'a pas été pris en compte ce que je trouve dommage. Proposer un choix pour faire une box personnalisée veut dire aller voir de temps en temps si les préférences ont changé.

DSCN0369

J'adore les cacahuètes donc très contente d'en trouver dans la box.

Passons aux livres:

DSCN0370

Pour ce livre j'ai un peu triché car je n'avais choisi que lui. Je savais donc qu'il ferait partie de mon colis. J'ai toujours été curieuse de découvrir cette série où les statuts sociaux en fonction de la couleur de peau sont inversés. Les noirs dominent le monde alors que les blancs sont opprimés. Un jeune homme blanc fils de rebelle et une jeune femme noire fille de ministre vont s'aimer malgré la société dans laquelle ils vivent. Normalement ce choix n'aurait pas dû poser problème mais je suis désolée mais le livre est abîmé. La couverture montre des traces de micro-rayures sur toute sa surface comme s'il avait été exposé sur un rayonnage où il avait été enlevé et remis un nombre incalculable de fois. Bien sûr le livre en lui-même reste acceptable mais compte tenu qu'il n'y a que 2 livres dans cette sélection je pensais que le roman serait neuf. 12€50.

DSCN0371

On va dire que je ne trouve rien de bien cette fois ci mais quand j'ai dit aux responsables du site que je n'étais pas forcément emballée par la sélection du mois dernier (mettre 2 romans de chick lit dans une sélection humour, je n'ai pas trop compris), il m'a été répondu " Si vous trouvez que la sélection ne vous correspond pas trop, pour les prochaines box il faudrait peut-être mieux compléter votre profil, avec des goûts plus précis. Mais nous ne mettons que des livres bien noté alors essayez quand même, vous seriez peut-être surprise". J'avais écris dans les remarques de mon profil que je ne voulais pas de livre de cuisine, ni de coloriage ni de témoignage donc naïvement, quand ils ont dit que le livre en commun pour toutes les boxes serait un livre de cuisine je pensais que je ne l'aurais pas. Et bien, je l'ai reçu. 19€95.

DSCN0372

Il reste bien sûr superbe mais je ne sais pas du tout ce que je vais en faire.

DSCN0373

En plus des recettes de burgers alors que je n'en mange jamais...

DSCN0374

Le livre est très beau et les photos magnifiques.

DSCN0375

Peut-être la seule recette du livre qui me fait envie.

DSCN0376

Verdict: 5/10. Même si c'est une grosse déception personnelle la box reste belle avec de jolies sélections. C'est juste qu'elle ne me convient pas. Deux mois de suite déçue pour une box que pourtant j'adore. Le mois prochain le thème est LES PIRATES. Un thème que je n'aime pas déjà à la base. J'ai donc décidé d'annuler mon abonnement pour le moment. Je pense la reprendre à l'occasion avec des thématiques qui me parlent peut-être un peu plus.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis allée voir sur leur site pour jeter un oeil avant de me décider ;)<br /> <br /> A quel moment donnes-tu tes goûts et désideratas? Après le paiement?<br /> <br /> Car en cherchant juste à me renseigner je n'ai pas vu ça :(<br /> <br /> Du coup je ne sais plus quoi quoi en penser.<br /> <br /> Pour les pirates ça m'intéresserait mais pour cela il faudrait de livres qui me tentent. Je chercherai mieux j'ai peut être raté un truc :p<br /> <br /> Merci encore e ton avis éclairé ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité