Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
31 juillet 2016

LA BOX FAIT SON CINEMA de juillet

Bonjour,

3ème et dernière box de mon abonnement de 3 mois à LA BOX FAIT SON CINÉMA.

DSCN0248

La question est est-ce que je vais prolonger cet abonnement? Réponse en fin d'article.

DSCN0249

Le thème du mois en est "changer de vie". Comme chaque mois on a droit à un livret détaillé en rapport avec le film du mois. Comme vous le voyez sur la couverture le film choisi est AMERICAN BEAUTY.

DSCN0250

On commence par une présentation du film, quelques anecdotes de tournage, quelques adresses de lieux de tournage.

DSCN0251

On passe ensuite à des conseils sur comment s'habiller pour coller au plus près au film et des conseils au niveau de la musique à écouter.

DSCN0252

Ce que je préfère dans ce livret, un menu d'avant séance avec ce mois ci les recettes du smoothie kiwi-kale (pas sûr que je trouve du chou kale dans mon petit village), de la salade d'asperges façon CÉSAR et de la galette quinoa légumes. J'en salive d'avance.

DSCN0253

Bien sûr une recette de cocktail pour accompagner le film. Toujours pas de cocktail sans alcool proposé en alternative. Et là pour le mélange d'alcool il fait fort.

DSCN0254

On termine le livret par des questions post-film. Pour une séance entre amis il y a de quoi passer une très bonne soirée.

DSCN0255

Au niveau des objets de la box on retrouve bien sûr le DVD du film. Il va falloir que je me prévois une séance rapidement. Un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà et que je me souviens avoir apprécié même si je n'en ai qu'un souvenir très mince.

DSCN0256

JOE & SEPH'S, pop corn caramel-fraise. Je ne suis pas vraiment une adoratrice de pop-corn mais je trouve qu'il devrait y en avoir dans chaque box cinéma car c'est un indispensable à une bonne séance. Je les ai déjà mangés et c'est vraiment bon. Je trouve pourtant que la fraise n'est pas très présente se laissant dévorer par le goût de caramel très prononcé.

DSCN0257

Mini-objectif universel pour smartphone. Je n'ai absolument aucune idée de ce à quoi sert cet objet et ayant un téléphone bas de gamme je ne suis absolument pas intéressée pour l'utiliser. Si quelqu'un le veut... Le temps de publier l'article, il avait déjà trouvé preneur. Un objet qui doit être sympa mais qui me passe au dessus de la tête...

DSCN0258

Je me souviens qu'il y a dans le film une scène avec une baignoire remplie de pétales de roses. Je ne pense pas qu'on puisse utiliser celles ci pour cet objectif mais pour décorer un colis à envoyer pourquoi pas.

DSCN0259

Une pince de musculation... Mouais, j'ai des doutes pour son utilité.

Verdict: 6/10. Le film choisi est sympa les goodies sont tout à fait dans le thème mais à part le pop-corn je ne pense pas les utiliser vraiment. Je regrette l'absence de tee-shirt.

Verdict final: la box est une très bonne idée pour les cinéphiles. J'ai beaucoup aimé recevoir des films mystérieux chaque mois. Les goodies choisis ont toujours un rapport direct avec le film mais comme je le disais un peu plus haut mis indépendamment des films, ce ne sont pas des choses que personnellement j'utiliserais donc je suis un peu déçue. Je ne continue donc pas mon abonnement mais je suivrais les sorties mensuelles pour la commander si un jour elle me plaît particulièrement.

Au final, une bonne idée de box qui hélas ne me convient pas.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est affreux à découvrir toutes ces Box lol tu vas finir par me faire craquer sur au moins l'une d'entre elles et pas forcément une box livres ;)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité