Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
28 juillet 2016

La SEPHORABOX de l'été

Bonjour,

j'ai été surprise de recevoir un mail de SEPHORA pendant la période des soldes d'été pour proposer sa box à ce moment là. J'ai donc passé commande en profitant un tout petit peu des soldes mais surtout en prenant des produits dont j'avais besoin.

On va commencer par découvrir ma commande (je ne montre pas tout car une partie est composée de cadeaux d'anniversaire):

DSCN0109

Je crois que je dis assez que j'adore la marque RITUALS. Arrivant au bout de mes bâtonnets parfumés, j'en ai de suite repris à une autre senteur. Cette fois ci j'ai choisi la senteur "under a fig tree". Je vous en reparle très vite.

DSCN0110

En promotion et aimant bien l'idée de ces masques en unidoses j'en ai pris une boîte. Pas encore testés mais çà ne saurait tarder.

DSCN0112

Et bien sûr j'ai repris mon bain aux plantes CLARINS car ma bouteille arrivait en fin de vie.

DSCN0113

Au niveau des échantillons j'ai surtout pris des produits pour les cheveux. En troisième échantillon j'ai choisi un produit de maquillage GUERLAIN mais pas vraiment convaincue.

DSCN0114

Voilà l'autre duo d'échantillons pour les cheveux.

On passe de suite à la box:

DSCN0115

En dehors de la box, j'ai découvert une pochette plastifiée. Elle devait normalement faire partie de la box. D'ailleurs j'en ai trouvé une seconde dans la box. Donc j'en ai eu 2 au lieu d'une. Un petit cadeau en plus qui fait toujours plaisir.

DSCN0116

La box se présente dans une boîte bleu lagon tout à fait dans le thème des vacances et des voyages.

DSCN0117

Petit coup d'oeil rapide sur les produits avant de découvrir le menu.

DSCN0118

BEAUTY TO GO, 15 destinations pour voyager en beauté. Découvrons vite tout celà.

DSCN0120

LOS ANGELES avec TOO FACED, Chocolate soleil poudre de soleil 2.5g. Un bronzeur à l'odeur de chocolat.

DSCN0121

La couleur est un peu plus foncée que sur la photo mais reste portable même s'il est vrai que je n'utilise jamais ce genre de produit et qu'on en a un quasiment à chaque fois dans cette box.

DSCN0122

HAWAI avec BENEFIT, Dew the hoola fluide soleil mat pour le visage 5ml.

DSCN0123

J'aime beaucoup la présentation sous forme de flacon pompe. Même les formats voyages méritent un soin particulier.

DSCN0126

La couleur est aussi assez claire mais comme pour la poudre c'est le genre de produits que je ne met jamais quand je me maquille.

DSCN0128

NEW-YORK avec PETER THOMAS ROTH, masque gel concombre 15ml. Par ces chaleurs rien de mieux qu'un masque en gel pour se rafraîchir un peu. Un hydratant détoxifiant extrême que j'ai déjà quasiment fini. Je vous en reparle prochainement.

DSCN0129

RIO DE JANEIRO avec VITA LIBERATA, Huile auto-bronzante SPF50 10 ml. Un autre produit que je n'utilise jamais et que je n'utiliserais pas vu ma peau de Casper.

DSCN0130

CAP VERT avec SEPHORA, eau micellaire démaquillante 25ml. Un produit toujours utile que j'aime à retrouver dans ce genre de box. Une valeur sûre.

DSCN0131

LONDRES avec BURBERRY, base éclat du teint nude radiance 5ml. Je ne savais pas que cette marque faisait du maquillage. Pourquoi ne pas tester? J'espère juste ne pas finir en boule à facettes.

DSCN0132

PARIS avec GRES, eau de parfum Cabotine 3.2ml. Déjà l'emballage a fait le gros du travail avec cette petite bouteille trop mignonne. Au niveau du parfum en lui-même rien d'exceptionnel. Reste à savoir comment il va se comporter sur ma peau.

DSCN0133

MYCONOS avec SEPHORA, rouge crème 1g.

DSCN0136

Un rouge beaucoup plus bordeaux que sur la photo, assez foncé mais qui semble facile à travailler et à moduler. A voir.

DSCN0137

BEYROUTH avec Elie SAAB eau de parfum 7.5ml. Un parfum très fleuri qui me plaît beaucoup et que j'apprécie retrouver dans ces boxes. Je crois que c'est ma troisième miniature et je ne m'en lasse pas.

DSCN0138

DUBAI avec MAKE UP FOR EVER, Mascara excessive lash 2.5g. On n'a jamais assez de mascaras. Depuis que je reçois la box de temps en temps je n'ai jamais racheté de mascara. Je suis donc contente d'en retrouver un ici.

DSCN0140

LES SEYCHELLES avec DECLEOR, hydra floral gelée hydratante 15ml. Une marque que j'aime beaucoup et que je ne trouve plus par chez moi depuis que le magasin qui en vendait a fermé. Même s'il s'agit d'une crème pour le visage je suis heureuse de retrouver un produit de cette marque dans la box.

DSCN0141

CAPTOWN avec CLARINS, crème jeunesse des mains 30ml. Une marque connue mais avec un produit qu'on voit peu donc je suis contente. les crèmes pour les mains sont utiles en toute saison et je vais me faire un plaisir d'utiliser celle ci.

DSCN0142

TOKYO avec RITUALS, mousse de douche the ritual of sakura 50ml. Une de mes senteurs préférées de la marque, un produit que j'adore et une amie qui me donne son flacon, je suis aux anges.

DSCN0146

SIDNEY avec PINK SUGAR, mousse hydratante pour le corps 50ml. Je m'attendais à une odeur de barbe à papa mais en fin de compte c'est légèrement fleuri-sucré. La texture reste humide sur le corps et l'odeur ne reste pas. Très déçue par ce produit que j'avais faillit acheter en grand format.

DSCN0147

KO SAMUI avec FOREO, Luna play appareil nettoyant visage 100 utilisations.

DSCN0148

Un objet qui était annoncé en vedette de la box. Je me disais que justement je devrais me racheter une brosse nettoyante et étais donc contente d'en trouver une dans la box.

DSCN0150

Quelle ne fut pas ma stupeur de découvrir une toute petite brosse. En la tournant j'ai découvert qu'en fait il s'agissait d'une brosse vibrante. Pas vraiment convaincue par ce produit préférant les brosses manuelles, je la testerais quand même.

Verdict: 7,5/10. Excepté les 3 produits bronzants je suis plutôt contente de la box. Un peu déçue par la crème corps mais elle m'a évité la dépense du grand format. Le reste est à tester pour voir ce qui me plaît et me déplaît.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne vais pas chez Sephora n'en ayant pas dans ma ville proche mais je ne suis pas sûre de trouver mon bonheur au vu de tes réceptions ;)<br /> <br /> J'attends tes prochains commentaires on ne sait jamais lol<br /> <br /> Il n'y a que les c.. qui ne changent pas d'avis :p
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité