Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 juin 2016

Tirage au sort de mes futures lectures

Bonjour,

article très rapide aujourd'hui pour le tirage au sort de mes prochaines lectures ayant lu le dernier livre du dernier tirage au sort. Croisons les doigts que cette fois ci corresponde un peu mieux à mes attentes présentes en matière de lecture ce qui m'évitera de piocher à côté.

Commençons par les livres numériques:

DSCN9777

Je n'avais pas vraiment aimé le premier tome, POISON, sur Blanche-Neige donc tirage au sort un peu bof. Mais ayant les 3 tomes et comme la lecture se fait assez vite il faut bien y passer.

DSCN9778

Ce roman "érotique" sera donc sur Cendrillon, un de mes personnages de conte préféré. J'espère ne pas être déçue.

On continue avec les livres de poche.

DSCN9779

Là je suis bien plus contente. Il y a un autre livre du même auteur qui me fait envie depuis pas mal de temps donc je suis impatiente de découvrir sa plume pour savoir si je vais investir ou pas.

DSCN9780

Un policier assez court en plus, que demander de plus? Un policier qui livre bataille contre un tueur en série dans les rues d'Alger...

Passons aux grands formats. J'en ai tiré 2 comme toujours car c'est ce que j'ai le plus dans ma bibliothèque.

DSCN9781

Deux livres totalement différents.

DSCN9782

Une romance que j'avais reçu dans la box ONCE UPON A BOOK spéciale IRLANDE. Je dois avouer qu'à la réception ce n'était pas une lecture prioritaire pour moi (la preuve quand j'ai découvert le titre sur le papier je ne savais plus du tout ce que c'était). Le destin en a décidé autrement. A voir.

DSCN9783

Le dernier tome d'une duologie sur les druides. J'avais aimé le premier tome et il laissait sur une fin qui posait beaucoup de questions. Je n'aurais pas dû attendre trop longtemps pour avoir le fin mot de l'histoire.

Comme je disais très rapide aujourd'hui. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un "tirage au sort de mes prochaines lectures". Original ! C'est une bonne idée, j'essaierai aussi avec mes livres :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité