Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
25 juin 2016

Une ONCE UPON A BOOK spéciale...

Bonjour,

ce mois ci ONCE UPON A BOOK a proposé une box spéciale loisirs créatifs en plus de sa box mensuelle. J'étais bien sûr une des premières à la commander. Elle était proposée au même prix que la box classique soit 20€ auxquels se rajoutent 8€50 de frais de port. J'avais demandé les thématiques recyclage et tricot. Voyons voir ce que contient cette box:

DSCN9910

Toujours l'emballage dans un joli papier crépon pour garder la surprise encore quelques secondes.

DSCN9911

Et voici le colis dans son ensemble. Je remarque qu'au niveau des gourmandises, la box a prit en compte mes choix ce qui me fait plaisir. J'adore la présentation dans un petit ruban.

DSCN9912

J'aime beaucoup ces petits biscuits salés et d'ailleurs il n'y en a déjà plus.

DSCN9913

Ayant souvent des thés que je n'aimais pas j'ai changé ma préférence en mettant "café". Bon le café au chocolat n'a pas ma préférence mais il sera bu c'est sûr.

DSCN9914

Une très jolie petite carte qui comme toujours finira en marque-pages. A force de tout garder, ma boîte à marques-pages est pleine à déborder. Pas assez d'une vie pour tout utiliser.

DSCN9915

Une très jolie petite boîte en carton qu'il faudra que je costumise à mes goûts.

DSCN9916

Et à l'intérieur deux petits bonbons CROIX BLEUE (le soucis du détail de ne pas envoyer une boîte vide).

DSCN9917

Et encore un marque-pages mais publicitaire cette fois ci.

DSCN9918

J'aime beaucoup le derrière et il est cartonné rigide. Je verrais si je peux faire quelque chose devant car ce n'est pas très joli.

DSCN9919

Une petite pochette mystérieuse...

DSCN9920

Toujours le soucis du détail.

DSCN9921

Un stylo feutre orange de la marque STABILO et du washi-tape SCOTCH.

DSCN9923

Je trouve le washi-tape très joli tout en simplicité.

Et on termine par les deux livres:

DSCN9924

On commence par un livre de tricot. On retrouve aussi bien à l'intérieur des patrons pour des tenues décontractées que des idées de décoration. 12€95.

DSCN9925

Le tout est agrémenté de très jolies photos.

DSCN9926

Les explications sont claires et simples à suivre et les idées originales. J'aime bien le cache-théière. A voir dans le futur...

DSCN9927

Et le second livre est totalement dans l'idée du recyclage avec des idées de décorations avec du carton. 17€50.

DSCN9928

A chaque fois on a les explications détaillées et de très jolies photos.

DSCN9929

J'aime beaucoup ce petit meuble.

DSCN9930

Le livre est séparé en différentes sections pour une recherche plus facile.

DSCN9931

Verdict: 9/10. Le thème est totalement respecté ainsi que mes envies. Je regrette juste l'absence de plus de papeterie. Ma seule déception de la box.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité