Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
23 juin 2016

LA BOX FAIT SON CINEMA de juin

Bonjour,

deuxième box reçu d'un abonnement trimestriel.

DSCN9879

Il s'agit donc de la troisième édition de LA BOX FAIT SON CINÉMA. On savait déjà que le film mis en avant dans cette box était un film américain. Mais quel film?

DSCN9880

Il s'agit donc des BLUES BROTHERS avec une thématique "le blues dans tous ses états".

DSCN9881

On commence bien sûr par découvrir le DVD du film de John LANDIS. J'adore ce film mais bizarrement je ne l'avais pas encore en DVD donc j'ai été très contente de le découvrir dans cette box et me prévoit une séance de visionnage assez rapidement. Revoir le regretté John BELUSHI avec son acolyte Dan AYKROYD me donne des frissons d'avance.

Passons aux goodies en rapport avec le film:

DSCN9884

On ne pouvait pas passer à côté des fameuses lunettes noires. Après niveau utilité j'ai des doutes car je ne pense pas que ces lunettes aient des protections contre les UV et peuvent même s'avérer dangereuses si on s'en sert comme lunettes de soleil.

DSCN9886

Ensuite, une boîte mystérieuse...

DSCN9887

Qui contient un magnifique harmonica. Là encore tout à fait dans le thème du film mais à part le côté esthétique, il ne servira pas à grand chose. Peut-être me faire une déco spéciale BLUES BROTHER dans un coin de ma chambre...

DSCN9888

Et le dernier goodies (oui, que 3 goodies, je trouve que c'est un peu vide) est un tee-shirt bleu marine qui rappelle le film qui se passe à CHICAGO. J'aime beaucoup car il est simple et peut se porter tous les jours sans problème.

Avant de partir, détaillons un peu le contenu du livret:

DSCN9889

On a tout d'abord une description détaillée du film avec un résumé et le casting.

DSCN9890

Quelques anecdotes autour du film dont je suis très friande.

DSCN9891

Le dress-code pour se préparer au visionnage dans les règles de l'art.

DSCN9892

Un repas d'avant-séance très simple mais qui donne l'eau à la bouche.

DSCN9893

Et pendant la séance rien de mieux qu'un petit cocktail.

DSCN9895

Et quoi de mieux après le visionnage qu'un quizz pour prolonger le plaisir?

Verdict: 7/10. C'est un film que j'adore donc j'étais contente de le retrouver dans la box. Les goodies ont été très bien choisis mais ils ne me serviront à rien d'où ma déception. Je vais recevoir la box de juillet et après je pense les prendre ponctuellement une fois qu'elles auront été dévoilées car je ne trouve pas les goodies très utiles. Une box sympa mais qui n'a pas su me plaire. Elle s'adresse à un autre public.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité