Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 juin 2016

La popcultcha WAREHOUSE MYSTERY BOX killer thriller de mai

Bonjour,

un jour j'étais en train de regarder les nouveauté du site popcultcha, site australien où j'achète beaucoup de mes figurines pop, quand je suis tombée par hasard sur une offre alléchante.

Le site proposait une box thématique. Quand j'ai vu que le thème de mai était KILLER THRILLER je n'ai pas réfléchi plus que cela. Pour résumer la box coûte 25€91 (elle a augmenté depuis à 26€39) pour une valeur promise de 60€ d'objets. Il a fallut en plus que je rajoute 16€20 de frais de port et hélas 29€ de frais de douane car elle est arrivée dans un grand carton emballée dans pas mal de papier journal (vive la douane qui se fie à la taille des emballage et pas à leur contenu).

DSCN9724

Voilà donc le carton énorme.

DSCN9725

Et comme vous pouvez le voir c'est très bien emballé. La preuve, il y avait un poster en tissu. A chaque fois que j'en ai reçu un les supports en plastiques étaient cassés. Ici le poster est arrivé intact malgré le long voyage entreprit. Voyons voir un peu ce que j'ai reçu:

DSCN9726

Une BD TRUE-BLOOD (5€18 sur le site). Je ne suis pas très chaude vu que je n'avais pas aimé celle de la dernière fois mais je la lirais avec plaisir.

DSCN9727

Bien sûr elle est en anglais mais c'est un bon moyen de le travailler un peu.

DSCN9728

Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un mug puis d'un pot à crayons...

DSCN9729

mais non, il s'agit d'un contenant pour mettre les canettes et les garder froides (5€18) à l'effigie du fameux bar de Sam dans TRUE BLOOD. Je vais garder l'idée du pot à crayons car je ne bois pas de canettes.

DSCN9730

Un énorme poster de toujours la même série. Je n'ai pas retrouvé le prix.

DSCN9731

Il finira peut-être sur mon mur de chambre juste parce qu'il est plutôt joli et qu'il y a Eric dessus.

DSCN9732

Le second poster, celui dont je vous parlais, qui vient directement de l'univers des WATCHMEN (9€71). Je l'adore et il va me servir à camoufler l'arrière de ma nouvelle bibliothèque de façon plutôt esthétique.

DSCN9733

Du TARENTINO je ne peux qu'être ravie avec une référence à son film BOULEVARD DE LA MORT (12€95).

DSCN9734

Il s'agit d'un porte-cartes que je trouve personnellement assez joli.

DSCN9735

Je vais pouvoir mettre ma carte bancaire et mes quelques cartes dedans. J'ai enlevé la chaîne et ce sera parfait.

DSCN9737

Des oursons effrayants? J'adore l'idée.

DSCN9736

En plus personnellement je trouve cet ours effrayant et mignon en même temps (12€95).

DSCN9738

Énormément de détails pour cet ours en peluche tout droit sorti de nos pires cauchemars.

DSCN9739

Un scaler JASON VOORHEES (10€36). Tout droit sorti de l'univers des films VENDREDI 13.

DSCN9740

Ce sont des petites figurines qu'on croche aux fils électriques.

DSCN9741

Il est vraiment détaillé et bien plus gros que ceux que j'ai déjà.

DSCN9742

Je vous l'ai mis en comparaison avec mon Harley QUINN. Il a été "égayer" mon fil de télévision.

DSCN9743

Très contente de recevoir une WACKY WOBBLER de Tony MONTANA (14€25).

DSCN9744

J'avais déjà celle de C3-PO que j'aimais bien mais celle ci je l'adore. Je ne suis pas fan de films de mafia mais j'adore SCARFACE qui restera un classique pour moi à voir absolument une fois dans sa vie.

DSCN9745

Il est superbe sur son socle.

DSCN9746

Je le garde dans sa boîte car elle très jolie aussi.

DSCN9747

On termine par une autre figurine d'ours inspiré d'un film célèbre, 12€95.

DSCN9748

On commence à voir de qui il s'agit et je suis ravie car j'ai déjà deux autres figurines de cette licence...

DSCN9749

Et oui, il s'agit de CHUCKY!

DSCN9750

Je le trouve vraiment très original et très bien détaillé.

DSCN9751

Je crois que c'est mon personnage préféré de la box. Il est superbe!

Verdict: 9/10. Excepté le couac avec la douane j'adore cette box qui ne revient pas si cher que celà même avec les frais de port exorbitants liés au fait que le site est basé de l'autre côté du globe. Le thème de juin est science-fiction. Je pense que j'attendrais un thème qui me plaît plus pour la retenter car tant qu'à risquer de payer la douane autant prendre un thème qu'on aime vraiment. Ah et j'oubliais un dernier détail, Chaque box est unique. Personne ne reçoit la même chose exactement que les autres. Je trouve l'idée encore meilleure de me dire que ma box est unique.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité