Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
8 juin 2016

Une VI speed pour tester le relay...

Bonjour,

j'aime beaucoup le site VI ZONE GEEK qui propose des boxes thématiques parfois atypiques mais hélas j'ai appris qu'à partir de ce mois ci ils ne proposaient plus que les livraisons en relais. Ayant de mauvais souvenir de relais dans ma ville je n'étais plus très chaude pour commander sur le site du coup.

Il y a quelques temps ils ont proposé leur box VI speed avec une promotion. L'excuse pour la prendre a été de tester le relais de la ville voisine pour voir si les personnes étaient plus agréables et serviables.

Le principe de la VI speed est de proposer une box à 19€99 frais de port compris en relais avec une figurine pop et quelques goodies. La box est préparée aussitôt et envoyé le jour même ou le lendemain. La promotion qui a eu lieu pendant une journée a été de mettre une seconde pop dans le colis pour le même prix. Avoir deux pop pour 19€99 je ne pouvais que foncer et la prendre.

Pour le relais je suis ravie. C'est un fleuriste. J'y suis allée le dimanche de la fête des mères car j'en ai profité pour faire mes courses dans le supermarché d'à côté. La vendeuse m'a tout de suite donné mon colis en souriant et m'a dit que même si elle avait du monde je pouvais venir, qu'ils étaient là pour çà. Dans ma ville j'ai parfois dû revenir car soit disant la personne "n'avait pas le temps pour çà"...

Du coup plus aucun scrupules, j'ai précommandé les boxes Matt GROENING, SUICIDE SQUAD et L'ATTAQUE DES TITANS pour des réceptions étalées sur juin-juillet et août.

Et maintenant découvrons ce qu'il y avait dans la VI SPEED:

DSCN9579

On commence par un monsieur PATATE déguisé en storm trooper. Je ne suis pas trop fan de STAR WARS mais je trouve que le porte-clés est plutôt mignon. Je n'aime pas trop les mélanges de licences mais ici comme monsieur PATATE est un personnage dont le but est de l'accessoiriser je trouve le concept rigolo.

DSCN9584

On continue avec un porte-clés GROOT. On aurait pu dire "quoi deux porte-clés?" mais comme c'est GROOT je suis contente. Il  été rejoindre toute ma petite famille des GROOT et ROCKET RACOON.

DSCN9586

On termine par un gashapon.

DSCN9588

Il s'agit d'un pin's qui reprend le design du badge de la ligue plante de la série POKEMON. Joli mais bon pas topissime.

DSCN9589

Quelques bonbons comme toujours dans les VI BOX. J'apprécie que ce soit des bonbons KREMA et pas de la sous-marque pas chère.

ET enfin voici les deux FUNKO POPS:

DSCN9594

TRUE BLOOD, j'aime bien la série mais sans plus car je trouve qu'elle se perd un peu à partir de la saison 4. J'ai continué à la regarder jusqu'à la fin à cause d'Eric NORTHMAN (Alexander SKARSGARD, je n'ai pas besoin d'en dire plus...) mais je préfère lire les romans de Charlène HARRIS qui offrent des histoires plus simples et faciles à suivre et où les personnages sont plus profonds.

DSCN9595

Je suis tombée sur Bill COMPTON qui est le personnage que j'aime le moins...

DSCN9596

mais la figurine est sympa. Je m'attendais à pire.

DSCN9597

Je vais sûrement m'acheter Eric pour ne pas qu'il reste tout seul mais je ne ferais pas la collection complète même si elle est courte.

DSCN9598

Quand j'ai vu ALICE IN WONDERLAND sur la seconde boîte j'ai eu des sueurs froides. De la collection il ne me manque qu'un seul personnage...

DSCN9599

et je suis tombée pile poil sur lui. La reine de coeur vient donc compléter ma collection.

DSCN9600

Je ne suis pas fan du personnage c'est pour celà que je n'avais pas pris la pop mais en fin de compte elle est très jolie.

DSCN9601

Je suis contente de l'avoir reçue dans cette box surprise.

DSCN9578

Voici l'ensemble de la box. je ne pense pas en reprendre car comme on ne peut pas choisir les pops qu'on voudrait recevoir, c'est un coup de poker. J'ai eu beaucoup de chance cette fois ci mais ce ne sera peut-être pas le cas par la suite. Comme j'ai eu 2 pops, la box est plutôt sympa mais si avec une seule pop les goodies à côté sont les mêmes je ne trouve pas que la box soit rentable, surtout avec le risque d'avoir une pop qu'on a déjà. Je ne suis pas trop convaincue par ce système. Pour ma part, je préfère les boxes thématiques.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité