Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
4 juin 2016

HITEK BOX de mai

Bonjour,

je viens aujourd'hui avec la seconde HITEK BOX que j'ai acheté. La première ne m'avais pas du tout plu et j'avais voulu me désabonner aussitôt. Hélas ayant reçu la box tard, ils avaient déjà prélevé le paiement de celle-ci (comme par hasard...). Je me suis dit "bon une seconde box pourquoi pas mais après je n'en veux plus".

DSCN9620

Quand j'ai ouvert le carton j'ai eu un coup de chaud en découvrant la boîte ressemblant trait pour trait à la box thématique du mois. Mais non c'est juste l'emballage. D'ailleurs si je reprend une HITEK BOX à l'avenir ce sera sûrement une box thématique plus qu'une box normale. Pour juin je passe mon tour car le thème est héroic-fantasy et ce n'est pas un genre qui a ma préférence. Je rappelle que j'ai la box gold.

DSCN9623

On commence par l'objet qui a motivé mon désabonnement. Comme pour le précédent c'est supposé être une taille XL mais il est ne correspond pas du tout, limite un L. Je peux le mettre mais je n'aime pas être moulée dans mes vêtements.

DSCN9624

Dommage car j'aime beaucoup le dessin de Link choisi, en train de jouer de l'ocarina avec une portée et les notes de musiques remplacées par des boutons directionnels de console.

DSCN9625

Un peu grossier mais un mug original avec cette main d'HULK. Pas vraiment un design que j'aime mais c'est sympa.

DSCN9626

Et une certaine utilité dans cet objet (comme si je n'avais pas déjà une bonne quantité de mugs chez moi).

DSCN9627

Comme pour le précédent, ce poster va aller directement à la poubelle.

DSCN9628

Le badge lui est plutôt sympa avec sa référence claire aux X-men et aux griffes de Wolverine. J'apprécie qu'il n'y ai pas le logo de la box sur ce goodies.

DSCN9629

Un mug thermos IRON MAN. Je ne suis pas une addict comme pour Hulk mais j'apprécie l'utilité du produit et le design est sympa.

DSCN9630

Là je suis totalement fan. J'adore Harley QUINN donc je suis ravie de trouver un item à son effigie.

DSCN9631

Il s'agit en plus de la Harley du dessin-animé que j'adorais regarder plus jeune. Un scaler est une petite figurine à accrocher sur un fil (pour Harley j'ai choisi le fil de mon casque audio car il est tout le temps avec moi). J'ai déjà Freddy KRUGER dans le même style qui est accroché au fil de ma lampe de chevet (de quoi cauchemarder toute la nuit).

DSCN9632

Je suis d'autant plus heureuse que j'aurais pu avoir Hulk, Wolverine ou Batman. Pile celle que je préfère.

DSCN9633

Un très joli carnet GAME OF THRONE. Je ne suis pas du tout la série mais j'adore les carnest tirés de cette licence. J'en ai déjà un dans un tout autre style.

DSCN9634

La couverture est tout simplement magnifique. Les TARGARYEN ou éleveurs de dragons je sais çà au moins avec Daenerys et ses 3 dragons.

DSCN9635

Sur la couverture intérieure on retrouve la carte du monde inventé pour l'histoire. L'originalité est que sur la dernière page la carte cache une ouverture à soufflet pour y glisser des documents.

DSCN9636

Des pages à lignes comme j'aime. Simple et efficace.

DSCN9637

Un sachet de bonbons pétillants au raisin. J'aime pour les bonbons car le mélange ANGRY-BIRDS et STAR WARS me laisse de marbre.

DSCN9640

Et on termine par une figurine pop. Une figurine toute droit sortie du monde d'ASGARD, l'univers de THOR.

DSCN9638

Trop contente d'avoir eu LOKI. Alors, le personnage en lui-même me laisse de marbre mais depuis que j'ai vu CRIMSON PEAK, je suis totalement fan de Tom HIDDLESTON. Il joue en plus un LOKI plus que convainquant. Ça me suffit pour aimer la figurine pop qui va aller rejoindre mon THOR.

DSCN9641

J'aurais pu avoir ANT-MAN que j'aime moins donc j'ai été une seconde fois chanceuse.

DSCN9642

La pop est bien sûr bobble head. Elle est assez jolie. J'aime beaucoup.

DSCN9643

Et on termine par une BD que je trouve de très mauvais goût personnellement.

Verdict: 9/10. J'avais détesté la box précédente mais j'ai beaucoup aimé celle ci alors que l'univers MARVEL ne fait pas partie de mes préférés. Le bémol vient de la taille du tee-shirt que je ne comprend toujours pas.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité