Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 mai 2016

Quelques mystery minis ouverts...

Bonjour,

pour mon anniversaire, j'ai décidé de me faire plaisir avec quelques boîtes mystères de figurines dont des mystery minis sur des thèmes que j'aime bien. J'en ai pris au total 10 que je vais vous détailler ici. Si vous vous posez la question, je les ai trouvées sur le site australien POPCULTCHA pour moins de 10€ chaque boîte. J'ai reçu avec 2 figurines pop et pourtant pas de frais de douane à déplorer. C'est vraiment très aléatoire.

DSCN9208

On commence par une boîte des SIMPSONS contenant un porte-clés d'un personnage de la série.

DSCN9210

Voilà les différents personnages proposés.

DSCN9211

On peut en avoir au total 14 dont un mystérieux qu'on devine à sa silhouette.

DSCN9212

Voilà comment se présente le sachet totalement opaque pour garder un peu plus de mystère.

DSCN9213

J'ai eu le personnage mystérieux qui n'est autre que PEDRO aussi appelé l'homme-abeille. Pas vraiment un de mes personnages préférés de la série mais le porte-clés est plutôt mignon.

DSCN9214

J'ai pris deux mystery minis des gardiens de la galaxie espérant avoir au moins un de mes deux personnages préférés.

DSCN9215

12 personnages possibles avec 1 chance sur 12 de tomber sur l'un d'eux. On croise les doigts.

DSCN9216

Les mystery minis sont toutes emballées dans des sachets noirs totalement opaques.

DSCN9218

J'ai d'abord eu RONAN l'accusateur (pas la version "brille dans le noir"). Un bon méchant comme j'aime. je trouve la figurine très ressemblante. J'aime bien mais surtout...

DSCN9217

J'ai eu la chance de tomber sur ROCKET RACOON!! Et même si ce sont des minis figurines elles sont bobble head (on voit mieux le ressort sur ROCKET) comme les figurines pops MARVEL. Je l'adore. Je la trouve vraiment très jolie et a été de suite rejoindre les deux pops que j'avais déjà de ce personnage que j'adore. Un raton-laveur qui parle, je ne peux que craquer.

DSCN9219

TITANS sont des figurines qui concurrencent FUNKO mais je dois avouer que je ne suis pas fan. Pourtant quand j'ai vu DOCTEUR WHO je n'ai pas résisté et j'en ai pris 2.

DSCN9220

18 figurines possibles sur lesquelles tomber...

DSCN9221

Elles aussi emballées dans un sachet opaque...

DSCN9222

Chouette, le 10ème docteur. J'aime beaucoup ce docteur (même si ce n'est pas mon préféré)....

DSCN9223

Le problème, question de malchance, est que je n'en prend que 2 et je tombe sur les deux mêmes... Je trouve que ces figurines ressemblent aux playmobiles et je n'ai jamais été fan des petits personnages à la coiffure en zig-zag. Si quelqu'un veut la seconde, qu'il me le dise.

DSCN9224

Et le but de ma commande était surtout de prendre des mystery-minis sur la thématique des animes.

DSCN9225

J'en ai pris 5 car je veux les figurines de BLACK BUTLER et surtout une bien sûr. On reconnait dans les séries proposées FAIRY TAIL, BLACK BUTLER, L'ATTAQUE DES TITANS, SWORD ART ON LINE et SOUL EATER.  Je vous les livre dans l'ordre où je les ai déballées.

DSCN9226

Je découvre d'abord le titan colossal de L'ATTAQUE DES TITANS. Je suis ravie car c'est un des personnages de la série que je n'ai pas sous quelque forme que ce soit. Très bonne première figurine.

DSCN9227

Je pense ne pas dire de bêtises en disant qu'il s'agit d'ASUNA de SWORD ART ONLINE. Je connais cette série seulement de nom. Elle a énormément de succès mais comme elle se passe dans l'univers des jeux vidéos je n'ai jamais été intéressée pour me pencher dessus.

DSCN9228

En faisant des recherches, je pense avoir trouvé qu'il s'agissait de HEATHCLIFF de la même série qu'ASUNA.

DSCN9229

Et on termine avec le troisième personnage qu'on peut avoir de SWORD ART ONLINE avec KIRITO. Les trois figurines sont très jolies et je suis contente d'avoir une série complète.

Là il ne me reste plus qu'une boîte à ouvrir et je désespère d'avoir LE personnage que je voulais vraiment et qui a motivé mon achat. J'ouvre donc fébrilement la dernière boîte et je découvre....

DSCN9230

SEBASTIAN!!! Il a fallut la dernière boîte pour que je trouve enfin! Je suis ravie de l'avoir eu et il a lui aussi été rejoindre les figurines pop de la série BLACK BUTLER. Bon un peu choquée qu'il sourie mais une version chibi trop mignonne d'un de mes personnages de manga préféré je ne la refuse pas.

Même si une majorité de figurines d'un univers que je ne connais pas, je suis ravie de cette sélection.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité