Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
28 janvier 2016

Une box lapinesque....

Bonjour,

un titre mystérieux.... Mais qu'ai-je bien pu recevoir?

DSCN7983

De NOUVELLE ZELANDE en plus? Un ALL BLACK? Mais non fofolle numéro 1 a été en vacances dans ce magnifique pays et n'a pas résisté pendant son voyage à m'envoyer directement de là bas un colis empli de petites merveilles en tout genre. Découvrons vite ce qu'il contient (lapinesque parce que c'est son surnom affectueux tout simplement...).

DSCN7984

J'adore! Comme l'année dernière elle m'a tout d'abord envoyé une sélection de biscuits et friandises emballés individuellement. Je me prévois un grignotage intensif ce soir devant CRIMSON PEAK. J'en connais certains (galettes de riz, petits chocolats) mais les autres seront une découverte qu'il me tarde de goûter.

DSCN7985

Ce n'est pas typique du pays mais j'en suis folle donc Sylvie m'a prit des mochis à la mangue...

DSCN7986

et au litchi. Celui ci j'ai à peine eu le temps de prendre la photo qu'ils étaient déjà dans mon estomac. Un plaisir dont je ne me lasse pas!

DSCN7987

Et pour terminer dans la section gourmandises, des biscuits au thé vert. MEIJI est une des marques japonaises de biscuits que je préfère et avec du thé vert on ne peut pas se tromper avec moi. Elle me connaît trop bien Sylvie.

Passons au côté "pratique". Je ne suis pas une férue de choses fantastiques, j'aime ce qui va m'être utile au quotidien. Mais ici j'ai été scotchée car Sylvie a pensé à quelque chose dont je n'aurais pas eu l'idée. Mais avant j'ai eu droit à mon petit stock habituelle.

DSCN7988

Ma fournisseuse officielle de baume du tigre. Je sais que l'un est plus articulaire et l'autre respiratoire mais je m'en sert sans distinction pour les deux. Souvent, surtout en ce moment en frictions sur mon torse pour m'aider à respirer la nuit et en massage sur mes chevilles. Ils ont l'air petits mais il en faut très peu. Un pot me fait en moyenne un mois.

DSCN7989

Et là j'en suis tombée par terre d'émotion. C'est bête mais que Sylvie ai pensé à cette période du mois pas toujours facile à cause des douleurs et à me prendre 3 boîte de ce produit m'a émue plus que je ne pourrais le dire. Je sais ce n'est pas glamour du tout mais je m'en fiche. Quand on en arrive à ne plus rien trouver pour calmer les douleurs et que quelqu'un pense à toi pour essayer de trouver une solution pour t'aider et bien pour moi ce genre de geste n'a pas de prix.

DSCN7990

Présentés sous la forme de cataplasmes chauffants. Hélas arrivés un peu tard, je m'empresserais de les tester le mois prochain. Détrôneront-ils ma bouillotte chérie? Avec 3 boîtes j'ai de quoi faire pour quelques mois.

Après on passe aux traditionnelles peluches. A chaque voyage des miss j'ai droit à ma petite peluche. Je l'attend toujours avec impatience. Ici pas de surprise car je les avais vues en photo quelques jours avant mais je piaffais d'impatience de les voir en vrai.

DSCN7991

On commence par un animal que j'adore: le kakapo!

DSCN7992

La peluche est juste adorable et elle pousse un cri horrible qui fiche vraiment la trouille. Quand on entend ce cri en pleine nature il doit donner froid dans le dos.

DSCN7993

Le kakapo est connu comme l'un des animaux les plus stupides du règne animal condamné hélas à disparaître mais moi j'ai une tendresse particulière pour lui.

DSCN7928

Il va aller sur ma bibliothèque pour que je le garde près de moi.

DSCN7994

Je suis une amoureuse des panda roux donc Sylvie m'en a prit un.

DSCN7995

Il est trop chou, tout doux tout craquant. Je vous présente Mozi le panda roux qui va rejoindre Saï le tricot rayé sur mon lit.

DSCN7996

Je le caresse pour m'endormir, çà me rassure. Il est tout doux tout doux...

Un énorme merci à Sylvie pour ces petits trésors qui m'ont fait un énorme plaisir. Et merci pour les photos visionnées tout le long de ton voyage, de nous avoir fait partager ces semaines hors du temps.

Salut et à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité