Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
23 janvier 2016

Quand on arrive en ville...

Bonjour,

un petit tour de shopping et me revoici avec ce que j'ai acheté. Personnellement je trouve que j'ai été très raisonnable et j'en suis très fière.

On commence par ACTION où j'ai pris quelques petites choses:

DSCN7445

On commence par le pas vraiment passionnant mais pratique avec des coton-tiges et des enveloppes. Pour les coton-tiges je ne conseille pas du tout. Le bâton est trop flexible et la ouate se décolle (j'ai faillit me la coincer dans l'orifice de l'oreille).

DSCN7446

Une obligation de reprendre deux flacons d'huile pour le bain. J'ai regretté après de ne pas en avoir prit plus.

DSCN7448

J'ai vu aussi qu'ils avaient des grosses bouteilles de bain-douche à l'eucalyptus et en ai prit 2 d'un coup. J'en ai fini un et j'adore l'utiliser les matins après le travail (beaucoup moins cher que le bain aux plantes de CLARINS et tout aussi efficace pour les douleurs que j'ai aux chevilles).

DSCN7450

Et on termine par deux bouteilles d'aloé vera à boire que j'adore. J'ai aussi prit des mouchoirs pour homme. Et c'est tout!

Passons à CASH CONVERTER où j'ai été moins raisonnable mais j'ai terminé 2 séries et continué deux autres. Je n'ai pas pris de nouvelles séries, je suis fière de moi.

DSCN7414

Une des séries continuées est psychometer Eiji....

DSCN7415

Ah non, je l'ai terminée. A 1€99 le tome, j'ai pris tous les tomes qui me manquaient.

DSCN7416

J'ai trouvé un tome d'ARAGO donc je l'ai pris.

DSCN7417

Très contente d'avoir trouvé le tome manquant de DEATH JOKE car sur internet je ne le trouvais pas à moins de 25€. A 1€99, je n'ai pas réfléchi même si je n'ai pas encore commencé à lire la série. Et j'adore la couverture!

DSCN7418

Et (je ne sais pas si vous allez voir la photo) je continue petit à petit la série MONSTER.

Et voilà pour mes achats. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité