Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 janvier 2016

Une commande de gadgets sur un site asiatiques

Bonjour,

une soirée d'hiver je me suis retrouvée à flâner sur le site WISH et ai fait une petite commande de gadgets à 1€. La livraison est assez longue. Le dernier article a mit un mois à arriver chez moi mais l'avantage est qu'on ne risque pas les frais de douane car on reçoit les objets individuellement.

Voici ma petite commande:

DSCN7468

J'ai trouvé cette petite coccinelle trop mignonne.

DSCN7469

Et elle s'avère très utile pour ranger ma brosse à dents et mon dentifrice. Aux couleurs de la salle de bains en plus. Le petit inconvénient est que les ventouses ont tendance à se décoller si le dentifrice est trop rempli.

DSCN7486

Une lampe pour lire les livres.

DSCN7487

On clipse la lampe aux feuilles du livre. La lumière est assez forte pour permettre de lire sans se fatiguer les yeux mais le système de clips ne tient pas assez bien et le bras flexible ne l'est pas assez et du coup la lumière ne va jamais au bon endroit. Je m'en sers comme lumière pour me lever la nuit ou en cas de panne de courant.

DSCN7787

Je voulais tester ces craies à cheveux pour le réveillon de noël mais elles sont arrivées après et du coup je ne les ai pas encore testées.

DSCN7788

Il s'agit juste d'une poudre. On coince la mèche de cheveux qu'on veut colorer entre les deux parties du boîtier et on tire jusqu'aux pointes.

DSCN7804

Des trucs en plastique qui doivent permettre de faire des chignons très facilement. Il faut que je retrouve l'explication sur le site parce que comme çà je ne vois pas du tout comment il faut faire. Je me souviens que sur les photos çà m'a semblé très facile.

DSCN7815

Une petite bourse qui devait me servir à mettre mes écouteurs dans mon sac de travail.

DSCN7816

J'en ai eu une autre en cadeau de noël donc celle ci reste en stand by.

DSCN7740

Un peu plus cher j'était tombée amoureuse de ces chaussures. Elles sont bien et plutôt solides si ce n'est que la semelle est un peu trop fine. Dans l'ensemble elles restent confortables.

Verdict: on paye les articles peu chers donc il ne faut pas s'attendre à une grande qualité. Je suis assez satisfaite de ma commande mais ne pense pas retenter l'expérience ou pour un article qui aura déjà été testé par quelqu'un et qui me fera envie.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité