Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
28 décembre 2015

Je ne voulais commander qu'un seul livre...

Bonjour,

j'allais sur le site AMAZON à la recherche d'un livre et d'un seul...

DSCN6584

14-14 est un livre que je pensais trouver sur le site FRANCE LOISIRS. Il y était mais en version numérique. Comme je le voulais en version papier j'ai été jeter un oeil sur le site AMAZON où je l'ai trouvé à 10€90. Il s'agit de l'histoire de deux jeunes garçons de 13 ans vivant en PICARDIE mais à 100 ans d'écard, l'un en 1914 l'autre en 2014. Par une boîte aux lettres magiques ils s'écrivent des lettres. J'ai bien aimé ce résumé ayant pour toile de fond la première guerre mondiale vue par des yeux d'enfants.

Et au lieu de m'arrêter là il a fallut que je farfouille...

DSCN6562

MAINTENANT Qu'IL EST TROP TARD de Jessica WARMAN. J'en entend beaucoup parler et le résumé me plaît. Le trouver à 9€ me suffit pour me lancer. Un soir de nouvel an, Tabitha la jeune soeur de l'héroïne se fait enlever par le père noël. 10 ans plus tard, Samantha revient sur les lieux du drame et commence à douter de l'identité du ravisseur...

DSCN6583

J'ai vu le film que j'ai bien aimer donc trouver le livre à 6€80 et je le prend. Coup de foudre à AUSTENLAND de Shannon HALE. Jane se fait offrir un séjour de 3 semaines à PEMBROOKE PARK Le rêve pour la fan de l'univers de Jane AUSTEN qu'elle est. Elle va se retrouver dans la peau d'une des héroïnes de son auteur préféré.

DSCN6741

WONDER est un livre dont je n'entend que du bien sur un enfant handicapé qui va se retrouver à aller à l'école et à subir le regard des autres avec tous ses défauts et aussi ses petites joies. Trouvé à 3€91 je le prend vite.

DSCN6742

Le passage du diable à 5€26. Je ne sais pas pourquoi ce livre me fait penser à DAMIEN LA MALÉDICTION alors que le résumé n'a rien en rapport. Il s'agit ici d'un enfant sauvé de sa mère qui le persécutait dans une maison qui semble avoir de multiples secrets. Je suis curieuse de le lire.

DSCN7247

Le manuscrit perdu de Jane AUSTEN, j'ai eu un passage où je voulais tous les romans sur l'auteur et je crois que je suis à nouveau dans cette vague. 7€90.

DSCN7223

Le secret de PEMBROOKE PARK pour 15€20. Je crois que ma passion se confirme. Un peu dans le style de mon auteur fétiche une descente dans le monde victorien avec un manoir et un mystère à la clé.  Allez, on arrête avec le monde austinien même si c'est une lecture idéale pour noël je trouve.

DSCN6767

SKELETON CREAK, 9€72. Changement radicale de sujet.

DSCN6769

Un mystère à résoudre mélangeant livre et vidéos à regarder sur internet. Le livre se présente comme un journal. Je trouvais l'idée intéressante. Le livre date de 2011, j'espère juste que les vidéos existent toujours.

DSCN6580

Je le voulais depuis sa sortie et ai enfin craqué pour le tome 1 d'HARLEY QUEEN trouvé à 12€ neuf. Je suis juste une fan de cette femme donc je ne pouvais que le prendre. Étonnant même que je n'ai pas craqué avant.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité