Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 décembre 2015

Une box et 2 commandes de pops...

Bonjour,

attendant encore un cadeau, je vous ferais un article sur mes cadeaux de noël dans quelques jours. En attendant, je vais vous parler de la box à pops de décembre et de deux commandes de pops faites ces derniers temps.

DSCN7514

On commence par la box à pops. Je ne prend que celle ci car on peut choisir les pops qui sont susceptibles de nous intéresser et celles qu'on ne veut pas recevoir. Ce qui n'est pas le cas avec les autres boxes proposant le même genre d'articles.

De plus on a toujours des petits cadeaux en plus.

DSCN7515

Noël oblige, cette fois ci on a essentiellement eu des chocolats et un petit paquet de gâteaux à l'effigie de SHREK.

DSCN7516

Les pops sont emballées individuellement dans du papier bulle...

DSCN7517

Et, pour garder un peu plus de mystère, elles sont emballées dans du papier cadeau. Découvrons de suite la première figurine FUNKO POP.

DSCN7528

Facile de deviner vu que de ce film il n'y a eu qu'une seule figurine de tirée...

DSCN7529

Il s'agit de REGAN juste après son inoubliable vomissement verdâtre. J'ai hésité avant de la mettre dans mes souhaits mais en la voyant en vrai je ne regrette pas de l'avoir reçue. Elle est vraiment belle et quand on la voit on sait de suite de quel film elle provient.

DSCN7530

Le dos est impeccable.

DSCN7531

De la licence KILL BILL j'ai déjà O-REN et GOGO. Une seule autre pop me faisait envie...

DSCN7532

Il s'agit de Bill et du regretté David CARRADINE.

DSCN7533

Une pop aussi très belle.

DSCN7534

J'aime beaucoup le détail des cheveux.

DSCN7524

Je suis une fan de la série SHERLOCK, je ne pouvais donc pas ne pas mettre dans la liste quelques pops de la série et j'ai été ravie de découvrir que j'avais reçu dans la box une des figurines espérées.

DSCN7525

Il s'agit de John WATSON.

DSCN7526

Simple et efficace comme Martin FREEMAN aime à l'interpréter.

DSCN7527

Rien à redire quand à la qualité de la figurine.

Mais pourquoi ai-je plus demandé une figurine de WATSON, et pourquoi pas SHERLOCK? Parce que, tout simplement j'avais précommandé deux figurines de la série avant de commander longtemps après la box.

Je les ai d'abord commandé sur le site HALKOR. N'ayant pas de nouvelles et malgré mes relances j'ai fini par abandonner et commander les figurines que je voulais sur le site AMAZON.

DSCN7490

Tout d'abord SHERLOCK bien sûr.

DSCN7492

J'ai choisi la version avec le violon car Le violon de SHERLOCK est pour moi un accessoire indispensable du personnage.

DSCN7493

Très belle figurine.

DSCN7494

Et j'ai choisi ensuite MYCROFT car c'est mon personnage préféré quelle que soit l'adaptation que j'ai pu lire ou voir des aventures du détective (sauf dans ELEMENTARY où il est insupportable).

DSCN7495

Trop classe avec son costume et son parapluie... So british!

DSCN7496

Je me laisserais peut être tenter par Irène ADLER et MORIARTY pour clore ma collection. A voir.

DSCN7643

Et enfin, une commande faire sur le site d'UN PHARE A L'OUEST.

DSCN7644

Avec comme cadeau une sucette.

DSCN7646

Je ne suis pas fan de la trilogie HUNGER GAMES mais deux pops me faisaient pourtant envie parce qu'elles ont un rapport direct avec Cinna joué par Lenny KRAVITZ...

DSCN7647

Je commence par la robe de mariée.

DSCN7648

Très détaillée elle est superbe.

DSCN7649

Sa coiffure est elle aussi superbe.

DSCN7650

Et bien sûr, s'il y a la robe de mariée, il y a aussi... La robe du geai moqueur!!! Ma scène préférée!!!

DSCN7651

je ne peux dire que j'adore!!!!

DSCN7652

On ne le voit pas mais la robe a des petits dessins sur toute sa longueur. Je ne regrette pas du tout mon achat impulsif.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité