Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 décembre 2015

24 décembre. JAPAN BOX COLLECTIBLES.

Bonjour,

un jour de faiblesse et me voici à commander une JAPAN BOX composée de mini-figurines pour 20€ frais de port compris.

DSCN7657

Voici la box reçue. Ce sont bien des mini-figurines vu la taille de la mini-boîte.

DSCN7658

Dans la boîte il y a tout de même 11 figurines de très bonne qualité. Le soucis est que je pensais avoir des figurines en rapport avec des animes plus ou moins connus mais ici ou ce sont des séries confidentielles ou ce ne sont que des figurines car je ne connais aucun des personnages.

DSCN7659

Effort de décoration dans la boîte plutôt sympa. Sur les 11 figurines je ne vais en garder que 4. Les autres je vais les offrir à un enfant donc je ne les ai pas déballées de leur plastique. Voici les photos de celles que je vais donner pour commencer:

DSCN7660

Un homme avec des lunettes blanches. Il me fait un peu penser à un jazzman.

DSCN7661

Un mecha. Il fera le bonheur d'un jeune garçon de mon entourage.

DSCN7662

Un second mecha qui ira rejoindre le premier.

DSCN7663

Un pilote de je ne sais pas quoi du coup.

DSCN7664

Une chanteuse de jazz peut-être...

DSCN7665

Mouais, il ne donne pas vraiment envie.

DSCN7666

J'ai un peu hésité à le garder car j'aime bien son style.

Voilà ceux que je garde:

DSCN7667

Je trouve la figurine très jolie avec beaucoup de détails.

DSCN7668

Le dos aussi est très travaillé.

DSCN7669

Je suis tombée amoureuse de la casquette.

DSCN7670

Chaque figurine a un socle et est retenue par une tige en plastique.

DSCN7671

Un petit garçon blond avec de grands yeux malheureux et je fond.

DSCN7672

Il a les cheveux hirsutes un peu comme moi.

DSCN7673

Je me suis dit qu'elle irait très bien avec mon homme au chapeau.

DSCN7674

J'aime beaucoup comment elle est habillée.

Je pense très sincèrement que cette box sera la dernière que je prendrais sur le site de JAPAN BOX à moins d'un thème qui me fasse piaffer d'envie.

Et pour le dernier jour, on termine par les calendriers de l'avent.

DSCN7125

Déjà sniff...

DSCN7071

Et bien sûr un oeuf surprise.

DSCN6898

Ce soir, le père-Noël descendra du ciel...

DSCN6899

Avec un vernis-kokeshi doré très joli et des décos pour les ongles.

DSCN7339

Vu que le "fait avec un peu d'amour" était somptueux je m'attend à un truc extraordinaire....

DSCN7340

Hiiiiiiiiiiiiiiiii, je l'avais vu dans une photo de fofolle et je m'étais dit "mon dieu que c'est beau" et cette assiette est à moi maintenant. Je l'adore!!!!

Et dire qu'il y a encore le cadeau de noël, j'ai peur... Le calendrier de l'avent était juste parfait.

Salut et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, toutes les figurines sont à l'effigie du manga Tiger&Bunny, un truc de héros sponsorisés par des marques pour lutter contre le crime, assez sympa du peu que j'ai vu et entendu ^^<br /> <br /> Et bonnes fêtes ! (un peu en retard XD)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité