Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
10 décembre 2015

10 décembre. TAG "ce qui me rend heureuse"...

Bonjour,

débutons la journée avec un petit TAG (je ne sais plus du tout qui l'a créé, désolée pour la personne) et du coup je vous ai mis en fin de TAG les choses qui me rendent heureuse en ce moment.

Q1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

J'ai beau chercher, désolée mais çà va être des pâtes, la chose que je peux manger quasi tous les jours et qui est super simple à faire (faire bouillir de l'eau je pense que c'est simple) ce sont les nouilles asiatiques instantanées. Rien de mieux pour les petites fringales nocturnes.


Q2. La chanson qui te mets de bonne humeur ?

EN APESANTEUR de CALOGERO depuis très longtemps.


Q3. Le moment de la journée que tu préfères ?

Ayant des insomnies nocturnes je dirais entre 3h et 5h. Ce moment où je suis seule devant l'ordinateur un casque sur les oreilles, une musique douce qui se diffuse et un livre à portée de main. Soit j'écris un article comme maintenant, soit je regarde une vidéo, soit je papote avec les fofolles du bout du monde...


Q4. Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire ?

Qu'une des fofolles me dise qu'elle vient passer quelques jours chez moi (soyons fous).


Q5. Ton vêtement fétiche ?

Je ne suis pas trop mode mais il y a un vêtement que je m'obstine à garder (on peut toujours rêver perdre du poids) c'est une robe en velours noir que je ne peux plus mettre depuis quelques années. Impossible de la jeter.


Q6. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Un de mes chats qui fait un truc trop mignon comme ils en ont le secret.


Q7. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Avoir rencontré un lapin...


Q8. Une fois où tu as pleuré de joie ?

Je pleure très facilement de joie quand quelqu'un pense à moi, je suis facilement émue.


Q9. Une période de ta vie particulièrement cool ?

Mon enfance...


Q10. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien?

Dans mon lit sous ma couette sans hésiter.


Q11. Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire?

"Je te lis tous les jours et j'aime beaucoup ce que tu écris". Je n'écris que parce que j'aime çà et savoir que des gens viennent lire mes modestes phrases m'émeut toujours autant. Je ne cherche pas à être lue par beaucoup, je veux juste donner un peu de joie à la personne qui passera par là et lira.


Q12. La personne avec qui tu pourrait rester des heures ?

Mon chat! Je ne suis pas sociable donc passer du temps avec des gens me fatigue vite.


Q13. Qu'est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Question difficile car j'ai tendance à acheter ce dont j'ai envie quand j'en ai envie. Être en vacances jusqu'à la fin de ma vie...

 

Et maintenant voici les petites choses simples qui me rendent heureuse en ce moment:

DSCN7182

Tout d'abord, comme c'est l'hiver, je dirais un bon feu de cheminée. Rien de mieux pour réchauffer le corps, les yeux et le coeur.

DSCN7187

Pour aller avec et me pelotonner dans un fauteuil mon bon vieux plaid à manches qui ne me quitte plus chaque hiver depuis que je l'ai.

DSCN7188

Et pour aller avec, une évidence, un bon livre et....

DSCN7184

Une tasse de thé. En ce moment je bois beaucoup ORANGE JAIPUR, le seul thé de la marque LIPTON que j'aime.

DSCN7183

Et enfin, je suis normande donc le plaisir hivernal reste la pomme. Je les adore au four légèrement sucrées et flambées au muscadet. Un délice!

Et on termine par le calendrier de l'avent:

DSCN7066

ouvrons...

 

DSCN7067

Une barre de chocolat KINDER. Parfait!

DSCN6853

Mon rêve? Ne plus travailler...

DSCN6854

Et une sucette Harlequin avec son bonnet. J'ai pu écrire mon article tout en la savourant.

DSCN7285

Je découpe quoi? Sylvie me fait peur là....

DSCN7286

Ah ouf, ce n'était que la mèche de la bougie. L'honneur est sauf. Alors il faut savoir que la miss fait de la peinture sur verre et que ses oeuvres sont absolument géniales. Je priais qu'elle en mette au moins une dans le calendrier de l'avent (sachant que ce n'est pas évident pour ensuite les envoyer). En voici déjà une et en plus une bougie qui sent bon. Mais il y en aura d'autres (j'ai tâté les paquets par curiosité).

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
là désolée de te décevoir, ce n'est pas du tout de la peinture sur verre (quand tu en verras tu comprendras ton erreur ;) ) C'est des feutres spéciaux pour verre ou porcelaine, à cuire pour qu'ils tiennent bien.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité