Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 novembre 2015

BAD BOYFRIEND

Bonjour,

aujourd'hui je vous parle d'une série terminée en deux volumes d'un de mes auteurs de shojos préféré. Je parle de Saki AIKAWA.

DSCN6704

BAD BOYFRIEND est une série éditée par les éditions SOLEIL. J'aime particulièrement les couvertures amovibles mates qui rendent justice aux dessins reconnaissables de l'auteur.

DSCN6705

Ayana est la présidente du comité des élèves de son lycée. Elle est studieuse et sérieuse. Un soir lors d'une fête elle boit un peu trop et se réveille dans le lit de Kagura. Le jeune homme est craint de tous car l'héritier d'un clan yakuza. Ayana va vite se rendre compte que le jeune homme est gentil et attentionné. Les deux vont vite tomber amoureux l'un de l'autre mais tout un tas de personnages vont vouloir mettre des bâtons dans les roues de cette histoire d'amour balbutiante.

DSCN6706

Les dessins sont très beaux comme toujours avec l'auteur.

DSCN6708

L'histoire est très courte. La relation amoureuse débute très vite et en fait ce n'est qu'une succession de personnages qui viennent les importuner le reste de l'histoire. Kagura doute du fait de son statut de yakuza et a peur de mettre la vie de son aimée en jeu à chaque instant. Ayana se bat pour montrer qu'elle est sincère et qu'elle n'aime que lui.

J'ai passé un moment agréable avec deux personnages attachants même si ce n'est pas la meilleure histoire de l'auteur. Un conseil tout de même, ne commencez pas par cette série qui vous semblera sûrement assez banale. Elle ne rend pas justice à l'auteur. Pour l'instant ma série préférée de l'auteur est HE 'S A BEAST série en cours pour le moment.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité