Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
23 novembre 2015

Des livres d'occasion et une box...

Bonjour,

j'ai découvert il y a peu une boutique de livres d'occasion et je me devais de partager avec vous cette découverte.

DSCN6614

Bouquins-occaz propose des livres en excellent état à des tout petits prix. J'y ai acheté avant tout 3 mangas à 2€ pièce. Puis j'ai craqué pour 5 romans en format poche (je sais je n'aime pas les formats poche mais à ce prix là on ne fait pas la fine bouche):

DSCN6600

CONFESSION D'UNE ACCRO AU SHOPPING (1€50). Je le voulais depuis pas mal de temps pour pouvoir comparer avec le film que j'ai beaucoup aimé (surtout à cause de Hugh DANCY...).

DSCN6601

ALLEZ SIMPLE POUR LOS ANGELES (2€). Une jeune femme se retrouve seule à galérer dans la grande ville américaine après avoir été larguée par son petit-ami. J'espère beaucoup de cette histoire qui a l'air bien déjantée.

DSCN6602

AGATHA CHRISTIE (3€). Même si la seconde histoire fait partie de celles que j'aime le moins de l'auteur, je voulais depuis longtemps lire les indiscrétions d'Hercule POIROT. A ce prix, je le met de suite dans mon panier.

DSCN6603

LA QUÊTE D'EWILAN (1€50). J'entend toujours du bien des romans de Pierre BOTTERO. A ce prix, j'hésite moins à commencer une de ses sagas. On verra si mon avis est le même que celui des autres concernant cet auteur (sachant que je ne suis pas fan de fantasy à la base).

DSCN6604

STAR INCOGNITO (2€). Meg CABOT c'est totalement de la littérature jeunesse mais j'aime bien cet auteur et voir une étudiante galérer avec une star du cinéma arrivant dans son établissement çà peut être marrant.

Et pour terminer, la boutique propose des boxes littéraires pour 17€. J'ai pris par curiosité la box spéciale noël en livres de poche. Voilà ce qu'elle contient:

DSCN6612

Bon dommage, ce n'est pas présenté très élégamment mais chaque article est emballé dans une petite pochette transparente.

DSCN6616

On commence par un marque-pages toujours utile pour les lecteurs.

DSCN6617

Deux jolies épingles à linges décorées de pères-noël. Il sont mignons tout plein.

DSCN6618

Deux mignons petits anges en imitation plâtre...

DSCN6619

attachés eux aussi à des petites épingles à linge.

DSCN6620

Une jolie décoration pour le sapin de noël qui je sens va rendre fou un certain chat...

DSCN6621

Une autre décoration de sapin que je trouve vraiment très belle. Je l'adore!

DSCN6622

Une petite boisson chaude.

DSCN6623

Des papillotes pour accompagner...

DSCN6624

On continue avec d'autres bonbons de toutes sortes...

DSCN6625

Et on termine par les trois livres emballés dans un ruban rose.

DSCN6626

MAD FROGGY est conducteur de taxi et raconte 6 histoires liées à son métier en AFRIQUE DU SUD.

DSCN6627

LA POUBELLE DES LARMES. Un roman très court sur le mal être d'une lycéenne qui écrit ses malheurs dans un journal intime.

DSCN6628

LA PEAU FROIDE. Deux hommes dans un phare, une femme arrive...

Verdict: 10/10. Une thématique noël respectée avec ses décorations, ses douceurs et trois livres que je n'aurais jamais acheté de moi-même et qui pourtant me rendent curieuse de les découvrir. je suis ravie de cette première expérience dans cette boutique. Et 3 livres de poche pour 17€ avec des goodies je trouve le prix plus que raisonnable par rapport à d'autres boxes...

En tout, j'ai payé 11€30 de frais de port.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité