Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 novembre 2015

Deux petites commandes SEPHORA

Bonjour,

il y a quelques temps j'ai profité d'une offre de -20% sur le site SEPHORA pour faire une commande de noël et me suis pris quelques petites choses en même temps. La seconde commande a été motivée par la SEPHORA BOX que je vous ai présenté il y a quelques jours. Pour les deux commandes, mes achats personnels (je ne vais pas vous montrer les cadeaux que j'ai acheté) ont été motivés par un marque nouvellement disponible sur le site, que je connais un peu grâce à des swaps passés, et disponible essentiellement en BELGIQUE jusque là. Je veux parler de la marque RITUALS.

Commençons par la commande à -20%:

DSCN6406

Tout d'abord les échantillons avec comme toujours surtout des parfums (j'essaye comme celà et je note sur une liste si j'aime la flagrance pour un possible achat futur) et un produit GLAMGLOW à voir (il était proposé donc je me suis dit pourquoi pas). Le parfum ATELIER COLOGNE je le prend à chaque fois car je l'adore mais beaucoup trop cher à l'achat.

Passons aux produits achetés (que du RITUALS):

DSCN6407

J'adore les gels douche en aérosol. Ici encore une autre consistance avec un gel très liquide et pas une mousse mais qui mousse très vite sur la fleur de douche. Je vous en reparle assez vite après avoir utilisé le premier flacon. 12€50 les 4 flacons de 50ml.

DSCN6408

Deux huiles de douche 200ml, 8€50 le flacon. Sakura spring composé le lait de riz et de fleur de cerisier et Shanti shower mélange de rose indienne et d'amande douce.

DSCN6409

Heavenly Hamman, huile de bain revitalisante à l'huile d'argan et eucalyptus, 13€50 les 100ml. J'ai hésité à en prendre 2 car j'aime beaucoup l'eucalyptus mais je ne suis pas fan de l'huile d'argan. je vais essayer et il sera grand temps après de prendre une autre bouteille.

DSCN6410

Brume parfumée pour le corps et le lit Chakra water, mélange de rose indienne et de miel d'Himalaya, 16€50 les 50ml. Je cherchais une brume légère pour le travail qui fasse "femme" sans être écoeurante. Ici nous sommes dans des notes de rose fraîche et en même temps sucrée. J'aime beaucoup et l'odeur reste présente sur le corps un bon moment.

La seconde commande n'était pas prévue mais la SEPHORA BOX est passée par là.

DSCN6667

Toujours un choix d'échantillons de parfums dont la mandarine glaciale de ATELIER COLOGNE.

Quand j'ai ouvert le colis j'ai découvert que je n'avais pris de la marque RITUALS qu'une seule et même senteur déclinée sous différentes formes. Je n'ai même pas fait exprès. Il s'agit du mélange lotus blanc et Yi yi ren (aussi appelé larmes de Job il s'agit d'une céréale utilisée en pharmacopée chinoise).

DSCN6663

On commence par une huile de douche, 8€50.

DSCN6664

Puis une mousse de bain apaisante, 13€50 les 500ml. J'ai déjà testé. Une mousse onctueuse et abondante pour ce bain qui sent bon les fleurs douces et apaisantes.

DSCN6665

La brume parfumée pour le corps et le lit, 16€50. Je l'ai prise pour mon oreiller le soir et j'adore cette odeur très douce, suave et délassante.

DSCN6661

Pour que la maison sente cette odeur j'ai pris les bâtonnets parfumés pour la maison, 24€50 pour 230ml.

DSCN6662

Je me disais que c'était un peu cher mais ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi gros. Je pense qu'avec ce contenant je suis parée pour tout l'hiver. Je l'ai placé à l'entrée de la salle et il embaume tout le rez de chaussée. Un pur bonheur.

DSCN6666

Pour compléter ma commande et arriver à 80€ j'ai pris ces deux lingettes démaquillantes, il est toujours utile d'avoir ce genre de petit bout de tissu pas forcément pour se démaquiller.

DSCN6411

Et comme toujours, j'ai eu une aide inattendue... Serait-ce la nouvelle photo récurrente de mes articles?

Salut et à demain (qui sera une nouvelle chronique achats... j'ai pris un peu de retard sur mes différents achats du mois (et même du mois dernier...).

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité