Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 novembre 2015

La GALACTIC BOX by SEPHORA

Bonjour,

SEPHORA a proposé il y a quelques jours une nouvelle édition de la SEPHORA BOX. Ayant aperçu il y a quelques temps que l'enseigne proposait maintenant des produits de la marque RITUALS, je me suis jetée sur l'offre. Avec quelques cadeaux de noël en plus je suis vite arrivée aux 80€ fatidiques. Avec le code XMASDIAMANT je l'ai reçu gratuitement. Je ne sais pas si le code est encore actif. Une box a eu ou aura la chance de recevoir en plus un diamant d'une valeur de 3000€...

DSCN6668

Voici donc la box. Je trouve la boîte très belle. Je me demande même si je ne vais pas la garder...

DSCN6669

Le contenu de la box... Bien remplie avec 13 produits taille voyage.

DSCN6670

Le menu avec un très jolie photo qui invite à partir visiter les étoiles. Allez, on découvre les produits.

DSCN6671

SEPHORA (seul produit de la marque), lait corps très hydratant 30 ml. Une très jolie quantité permettant de tester le produit quelques fois. J'ai déjà le gel douche que j'aime beaucoup. Satisfaite de ce premier produit.

DSCN6672

GARANCIA, mystérieux repulpant 5ml. Un sérum qui agit sur les poches, les cernes et les rides, tout à fait pour moi. Je suis une fana des sérums et j'aime beaucoup la marque GARANCIA donc je suis ravie.

DSCN6673

ESTEE LAUDER, advance night repair serum 7ml. Un sérum qui stimule le processus naturel de réparation nocturne. Pourquoi pas? Et un autre sérum, je suis contente. J'aime bien les produits de la marque en général (même si je n'ai tenté que des échantillons jusque là).

DSCN6674

BURBERRY, base enlumineur liquide 5 ml. un peu moins emballée mais si cette base donne juste un coup de fouet au teint sans effet boule à facette je me dis on verra bien. Partisane du moindre effort j'aime beaucoup les produits qui vont vite. De la marque je ne connais que les parfums donc testons.

DSCN6675

CLINIQUE, smart serum 7ml. Cette box est faite pour moi avec tous ses sérums. J'essaierais avec grand plaisir.

DSCN6676

BOUCHERON, Quatre eau de toilette 4.5ml. Des parfums je dis toujours oui surtout que la box propose toujours des quantités plus que correctes permettant de tester un long moment.

DSCN6677

URBAN DECAY, primer potion original 2ml. Très connu, ce produit n'a plus à faire ses preuves chez moi.

DSCN6678

BENEFIT, roller lash mascara 3g. Je ne sais pas si c'est un nouveau mascara de la marque mais je ne le connais pas donc contente de tester.

DSCN6679

CLARINS, baume beauté éclair 15ml. Il fallait bien une crème de jour hélas. Elle fera la joie d'une amie fan de la marque.

DSCN6680

TOO FACED, Chocolate soleil poudre bronzante mate 4g. Il fallait bien un bronzer dans la box aussi hélas.

DSCN6681

J'étais curieuse de sentir donc çà tombe bien. L'odeur de chocolat me fait penser au BANANIA et est somme toute assez discrète. La couleur n'est pas trop foncée mais je ne met pas de bronzer...

DSCN6682

HUGO BOSS, Hugo man eau de toilette 5ml. Comme je met aussi des parfums d'homme aucun soucis pour moi.

DSCN6683

HERBORIST, masque perfecteur de teint 30g. C'est le masque que j'utilise en ce moment donc très contente d'en avoir un autre tube.

DSCN6684

GIVENCHY, Dahlia divin eau de parfum 5ml. De plus petites contenances que la dernière fois mais de quoi se faire une petite idée.

Pas de diamant pour moi...

Verdict: 8/10. Crème de jour et bronzer que je n'aime pas trop le reste sera très utile. Mais je trouve qu'il manque quelque chose, on reste dans le basique aucune fantaisie. Pas totalement satisfaite même si je sais que les 11 produits restant seront utilisés et appréciés. Et cette box reste un cadeau donc je ne vais pas faire la difficile.

Pour finir une petite pensée pour les victimes des catastrophes de PARIS et leurs familles. De tout coeur avec vous dans ces moments plus que difficiles. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité