Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
4 novembre 2015

Une commande qui n'était pas prévue...

Bonjour,

je n'avais pas prévu de retourner faire des achats sur ce site avant quelques temps mais arrivant à la fin d'un de mes produits indispensables je suis retourné sur:

DSCN6320

et bien sûr la folie des achats m'a prise.

DSCN6321

Tout d'abord le fautif avec le gel nettoyant ORANGEASM de SOAP AND GLORY. Juste un de mes savons liquides préférés. Je suis accro à l'odeur d'orange fraîche et la mousse est généreuse et onctueuse avec une vraie action hydratante sur la peau. 11€95.

Et là nouveauté....

DSCN6322

La marque vient de sortir la brume parfumée ORANGEASM. Je me devais de la prendre et en plus je retrouve exactement la même odeur. Un pur bonheur. 17€95.

Et enfin j'ai profité des promotions sur les gels douche BATH AND BODY WORKS et j'en ai pris 3.

DSCN6323

WAVES, un mélange de Citron, bois de santal, air marin, fleur d'eau. 9€77.

DSCN6324

MOONLIGHT PATH, mélange de Bergamote, Lavande, Mandarine, Coriandre. 11€16.

DSCN6325

Et un de mes préférés (on retourne à l'orange-mandarine) ICED TANGERINE MOJITO mélange de Citron, verveine, mandarine, menthe. 9€77.

Voilà qui en termine avec cette commande. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité