Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 novembre 2015

1ère commande PRICE MINISTER

Bonjour,

j'ai redécouvert il y a peu le site PRICE MINISTER et ai eu la malheureuse idée de me perdre dans la section livres et là j'avais devant moi la caverne d'ALI BABA. Fébrile, les yeux brillants, j'ai commencé à fouiller. Et bien sûr le drame est arrivé car en 4 jours j'ai fait 3 commandes. Avec quelques réductions; grâce aux super points mis en place par le site j'ai eu 3€ de réduction sur ma seconde commande et avec ma troisième commande un bon de réduction de 5€. En plus s'ajoute I-GRAAL, avec 1% de cash-back, pas énorme mais je vais enfin arriver à mes 20€ (je ne pense jamais à l'activer).

Il faut savoir que les livres sont d'occasion donc souvent à 0,90€ mais il faut y ajouter 4€60 de frais de port donc pour qu'une commande soit valable il faut acheter plusieurs livres auprès d'un même vendeur (les frais de port pour les livres suivants descendent à 1€10). Hélas parfois ce sont des vendeurs privés donc pas beaucoup de choix. La première partie de la commande que je vais présenter aujourd'hui m'est revenue à 14€09 frais de port inclus pour 5 livres.

DSCN6383

Ce livre à la base je l'avais remarqué pour l'offrir à une copine et puis j'ai lu le résumé et en fin de compte je me le suis prit pour moi (je le lui donnerais peut-être après). Imaginez l'ANGLETERRE devenue démocratie et la reine simple citoyen de son pays. Voilà le postulat de départ. J'ai hâte de le lire car il a l'air très drôle.

DSCN6385

Là je ne sais pas du tout de quoi il parle. j'ai adoré le titre et la couverture et me suis dit que ce serait un titre parfait pour noël. Un mélange entre conte, serial killeur et humour JEAN-CLAUDE VANDAMMESQUE. Cà promet d'être jouissif.

DSCN6386

Tara DUNCAN est une héroïne de lecture jeunesse mais j'en entend toujours beaucoup de bien donc je voulais connaître un peu son univers. Un peu de sorcellerie fait toujours du bien au moral.

DSCN6387

Richelle MEAD est un auteur que je vois souvent passer dans les bons avis donc pourquoi pas débuter une saga de cet auteur? Une chaman, une prophétie mystérieuse, des faës, un changeforme et de l'érotisme en prévision.

DSCN6403

Un roman qui m'a tapé dans l'oeil dès sa sortie (bon vu la couverture on ne peut pas l'oublier). Une histoire d'amour sur fond de clandestinité avec une bonne dose d'humour, je dis pourquoi pas.

La seconde partie de mes achats m'a coûté 19€29 pour deux livres mais l'un d'eux je le voulais depuis très longtemps donc je n'ai pas résisté.

DSCN6487

Ce livre est un bonheur pour les yeux et une histoire sur les freaks (monstres de foire) je ne peux qu'être attirée. Je m'y met enfin car le tome 2 est sorti depuis quelques temps. J'aurais pu l'avoir pour moins cher mais je ne pouvais plus attendre pour l'avoir en ma possession.

DSCN6486

Pour aller avec j'ai pris un roman de Katherine PANCOl car je n'entend que du bien sur sa plume. J'ai pris un titre totalement au hasard qui mélange polar et romance et j'ai été attirée par la pomme d'amour.

Voilà qui en termine avec ma première commande. Tous les livres sont arrivés en excellent état. ma seule déception c'est que beaucoup sont au format poche et que je n'affectionne pas particulièrement ce format mais vu le prix payé je ne m'attendais pas à des livre reliés.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité