Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
31 octobre 2015

Et si on préparait des bonbons d'HALLOWEEN?

Bonjour,

comme promis je fête HALLOWEEN avec des DIY de bonbons que je reçois chaque mois dans la OYATSU BOX. Ayant reçu ce mois-ci un DIY spécial je me suis dit que ce serait une bonne idée....

Allez débutons de suite pour voir l'ampleur des dégâts.

DSCN6391

Pour rappel, il s'agissait de fabriquer soi-même ses propres bonbons d'HALLOWEEN. Sur le paquet on se dit "un jeu d'enfant"....

DSCN6392

Juste 3 poudres, un moule aux formes sympas, un récipient pour faire les mélanges et une cuillère... Impossible de rater...

DSCN6393

Vous avez dit impossible? Et bien même en faisant attention, j'ai mis systématiquement dans chaque préparation beaucoup trop d'eau... Avant de comprendre que la cuillère ne servait pas qu'à mélanger mais aussi était la dose exacte d'eau à ajouter.... Bon, les moules peuvent servir pour préparer des glaçons. Niveau goût ce n'était de toute façon pas bon, beaucoup trop sucré.

Je me suis dit ne reste pas sur cet échec, fais en un autre...

DSCN6394

Bon, j'ai oublié de prendre la photo avant de l'ouvrir... Ça commence bien! Donc le but est de faire des espèces de boules avec des vermicelles de sucre pour décorer. Simple?

DSCN6395

Aïe beaucoup plus de trucs que dans le premier... Mais bon il y a des numéros, le doseur d'eau est bien reconnaissable donc çà devrait le faire.

DSCN6396

Un peu d'eau, la première poudre...

DSCN6397

La seconde poudre...

DSCN6398

Et on mélange.... Les poudres passent par toutes les couleurs avant de s'uniformiser de la couleur de l'emballage (miracle).

DSCN6399

Un peu de vermicelle et on est presque comme la photo (bon ok mes boules ne sont pas super belles). Niveau goût c'est mangeable mais hyper chimique, un peu piquant mais vite fini et c'est tant mieux car c'est vite écoeurant.

Un raté et une réussite, je suis fière de moi.

Bonne fête d'HALLOWEEN à vous et à demain.

Happy Halloween Song | Halloween Song | Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité