Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
29 octobre 2015

LFG box d'octobre

Bonjour,

 la LOOTS FOR GEEKS  est une toute nouvelle box qui s'adresse aux geeks. Je n'ai pas pris la première car sur le thème des pirates et je ne prendrais pas la troisième car consacrée à la série GAME OF THRONE mais je me suis jetée sur la seconde quand j'ai vu le thème HALLOWEEN scintiller devant mes yeux (octobre est une horreur pour mon porte-monnaie... J'ai encore une box à arriver sur ce thème).

Cette box coûte 29€99 auxquels il faut ajouter 7€ de frais de port. J'attend le thème de décembre pour voir si je la prend. L'avantage d'avoir les thèmes avant de se décider. On peut prendre un abonnement de 3 mois avec 3€ d'économie et sur le blog circule des rabais par moments. https://lootsforgeeks.wordpress.com/

DSCN6328

Je trouve très sympa le carton dans lequel on reçoit la box.

DSCN6329

J'aime beaucoup le dessin sur le menu. J'aimerais bien le récupérer. Je vais voir comment. Chaque mois un chanceux peut avoir un petit plus dans sa box qu'on appelle box épique. Ici le chanceux recevait une figurine de 25 cm de Rick de la série THE WALKING DEAD (j'aurais pu baver s'il s'était agit de Glenn ou de Daryl mais Rick, mouais...).

DSCN6330

Alors déjà à l'ouverture un très bon point, du papier bulle pour bien protéger les objets. Là j'adhère totalement car marre des boxes qui envoient tout en vrac à la délicatesse du facteur de faire le reste... Donc je découvre avec déjà un énorme sourire aux lèvres.

DSCN6333

Un très joli badge que pour une fois je vais garder car je l'adore... Je crois l'avoir dit un peu plus haut, ce dessin est trop beau...

DSCN6334

Un stylo GREMLINS, j'adore GIZMO!!!!!

DSCN6335

Des stickers THE WALKING DEAD. Pas fan mais ils sont sympas... Daryl est trop beau!!!

DSCN6336

Ahahah pour mettre sur un colis "don't open, dead inside"....

DSCN6337

Des badges DEXTER, ouf c'est la seconde série, celle que je n'ai pas. Ils vont aller rejoindre les autres sur ma bibliothèque. En fin de compte je les aime bien.

DSCN6338

Une mini-mystère pop SUPERNATURAL. Je ne connais pas trop la série ayant stoppé au milieu de la saison 2 et n'ayant jamais repris alors à part Dean et Sam je ne connais pas grand chose.

DSCN6340

Voilà ce qu'on peut recevoir.

DSCN6341

Voilà le personnage reçu... Je ne connais ou ne reconnais pas du tout... Crowley peut être enfin j'aime beaucoup sa tenue donc direction la bibliothèque.

DSCN6342

Là le pur coup de malchance, de tous les personnages de films horrifiques possibles en FUNKO POP il a fallut qu'ils tombent pile sur la seule que j'ai. CHUCKY a très vite rejoint ma collection car sûrement le personnage qui m'a le plus effrayé jeune (en revoyant les films je ne sais pas trop pourquoi), je me devais donc d'avoir la figurine. Je ne l'ai pas déballée car si elle intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas à  me le dire en commentaire. Je la lui enverrais avec plaisir.

DSCN6343

Un gel douche sous forme de poche de sang? J'adore l'idée!

DSCN6344

Le gel douche sent le savon sans plus mais je trouve le packaging trop drôle. Vivement que je le mette dans la salle de bains.

DSCN6345

Et enfin, et je trouve la pensée géniale, un sac de bonbons d'halloween....

DSCN6347

rempli de bonbons. Les blood balls sont des chewing-gums en boules avec une gelée rose à l'intérieur. Je trouve que çà a le goût de banane.

DSCN6348

Dernière attention, plein de confettis en forme de fantôme, araignée ou citrouille (assez gros pour ne pas en mettre partout).

Note: 10/10. J'ai beaucoup aimé cette box très bien trouvée pour le thème proposé. Parsemée de nombreuses petites attention qui font sentir qu'elles ont été préparées avec soin. J'aime beaucoup les objets proposés par leur originalité et leur utilité. Avoir une FUNKO POP dans une box française est une attention de plus portée aux détails. J'attend donc le thème de décembre avec impatience.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, super article comme toujours :)<br /> <br /> La Pop est toujours disponible ?<br /> <br /> Comme ça, ça serait ma première et je verrai si la Blackjack vaut vraiment son prix abusé XD.<br /> <br /> Surtout qu'un enfoi... un baka à jeté le magnifique calendrier Freezing que tu m'avais offert :(<br /> <br /> J'en souffre encore XD.<br /> <br /> Mais ces derniers temps il y a moins de yaoi et plus de seinen sur ton blog, la période fujoshi est passé ? ;)<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Arfff je viens de la vOOir...merci
Répondre
C
Hello c'est quoi le site de cette box ? La GOT m'intéresse. <br /> <br /> Chucky semble plutôt bien fait par rapport au autres. <br /> <br /> Merci
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité