Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
27 octobre 2015

Stuffbox de septembre

Bonjour,

je l'ai attendue ma box de septembre, dernière de mon abonnement de 3 mois, mais la voici enfin arrivée.

DSCN6303

Le thème en était "films cultes des années 80" mais vu que le 21 octobre 2015 vient d'être fêté il fallait se douter que ce serait surtout une box RETOUR VERS LE FUTUR et la boîte ne fait que confirmer avec la représentation de l'emballage de l'hover board. Et non en octobre 2015 on n'a pas encore accès à ce super objet....

DSCN6304

Le menu rappelle le fameux almanach qui a une grande place dans le second opus de RETOUR VERS LE FUTUR.

DSCN6305

On commence avec un papercraft GIZMO du célèbre film LES GREMLINS. N'étant pas du tout manuelle pour moi c'est juste du papier. Dommage, j'adore GIZMO.

DSCN6306

Un magnet représentant la plaque minéralogique de la DELOREAN. Agréable à regarder et assez petit il va aller rejoindre tous mes magnets sur le frigo.

DSCN6307

Un autocollant en tissu des DENTS DE LA MER. Je suis une phobique des requins, juste voir l'affiche j'en ai des frissons donc je ne vais pas en faire grand chose.

DSCN6308

Un poster RETOUR VERS LE FUTUR que je trouve vraiment sympa. Je vais lui trouver rapidement une petite place.

DSCN6309

Un porte-clé GHOSTBUSTER que je trouve vraiment chouette.

DSCN6311

Les deux derniers objets sont du pur RETOUR VERS LE FUTUR avec d'abord un tee-shirt hover board noir avec des inscriptions fluos. j'aime beaucoup.

DSCN6313

<<<<<et on termine par une funko pop (sûrement l'objet qui a retardé l'envoi car pas envoyé par leur fournisseur). On pouvait avoir l'une ou l'autre. je les aime bien toutes les deux donc je m'en fiche.

DSCN6314

Et finalement j'ai eu le Dr Emmett BROWN que je trouve très sympa pour augmenter ma collection qui commence à être imposante.

DSCN6315

Tout y est; les lunettes la télécommande...

DSCN6316

Le dos est bien fait aussi...

DSCN6319

Et le détail de la ceinture avec les outils je craque.

Verdict: 8/10. Je n'aime pas les papercraft en général et ai la phobie des requins sinon j'aime beaucoup le reste de la sélection. Je vais faire une pause dans les stuffboxes car le thème de décembre a été annoncé et c'est NINTENDO ce qui ne m'interesse pas du tout. Mais en attendant j'en ai bien d'autres encore à essayer ou découvrir.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité