Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
23 octobre 2015

LOOT CRATE SPECIALE

Bonjour,

la LOOTCRATE est une box pour geek américaine qui me tente bien depuis des mois mais je n'avais jamais sauté le pas.

DSCN6226

Jusqu'au jour où je vois un article la concernant dans un groupe facebook dont je suis membre... Une box spéciale sur le thème de la peur???

DSCN6227

Et bien je la commande de suite (surtout que j'ai vu ce qu'elle contient et que je suis tombée amoureuse). Pour 50$ auxquels il faut rajouter 12$ de frais de port (soit un total de 56€) j'ai reçu ma box le 20 octobre (commandée le 13). Le NEW-YORK COMIC CON est l'un des plus grand rassemblements de la culture populaire du monde et a eu lieu du 6 au 9 octobre. Parmi les guests on pouvait trouver Masashi KISHIMOTO (l'auteur de NARUTO)... Pour cet évènement LOOT CRATE a créé une box sur le thème CREEPY soit de la peur. 10000 boxes en vente, j'ai reçu la 5102 ème.

DSCN6228

Avec son certificat d'authenticité. Ils ne font pas les choses à moitié. Je voulais absolument une exclusivité (que normalement il sera impossible de retrouver ailleurs) mais çà ne justifiait pas le prix. Et puis j'ai vu ce qu'elle contenait et là et bien j'ai craqué totalement car deux des autres objets me tentaient bien aussi dont un dont je rêvais depuis longtemps donc hop je l'ai commandée.

DSCN6229

Un très sympa petit carton pour inviter à découvrir la box avec le menu derrière.

DSCN6230

On commence par un pin's... Bon je ne sais pas trop si je vais le garder mais il faut reconnaître que le logo est sympa.

DSCN6232

Je ne suis pas fan des cornes de brume en temps normal mais là je la trouve marrante....

DSCN6233

Quand on appuie sur le bouton il reprend des cris horrifiques célèbres. Bon, je ne dirais pas que je suis extasiée mais juste pour voir la tête de mes chats quand je les réveille en appuyant sur le bouton j'aime beaucoup.

DSCN6234

Bon, là sur le coup je me suis dit "mouais un set de cartes"...

DSCN6235

Et en fin de compte je les trouve très jolies et elles feront des marques-pages originaux. J'aime bien l'idée des super-héros sous forme de squelettes effrayants et les dessins avec effet métallisé sont très beaux.

DSCN6236

Là non, je n'aime pas les nains de jardin donc je sais que je ne vais pas aimer...

DSCN6237

Il me fiche une trouille pas possible. Je l'ai caché dans un coin de ma bibliothèque (si l'un d'entre vous est intéressé...). En plus il s'illumine dans le noir (ses yeux) donc vraiment bien caché...

Et là on arrive aux trois objets que j'adore...

DSCN6238

Une figurine CHUCKY (qui elle aussi s'illumine dans le noir).

DSCN6239

CHUCKY veut jouer...

DSCN6242

Je trouve la figurine très jolie, bien détaillée (j'avais oublié le couteau dans la boîte), très effrayante... Un chucky comme on l'aime.

DSCN6241

De dos, toujours très détaillé. Dans le noir on voit sa tête et ses mains... Terrifiant!

DSCN6244

Mes deux figurines CHUCKY côte à côte. J'ai gardé aussi la boîte car j'adore l'image qui fait un très bon arrière-plan.

DSCN6251

Tout fan de RESIDENT EVIL va me comprendre, avoir un parapluie UMBRELLA le summum de la fan attitude!

DSCN6252

Et personnellement je le trouve vraiment très joli. Et çà ne se voit pas avec la photo mais les parties blanches sont plus gris métallisé. J'adore! (Et oui j'ouvre mon parapluie dans la maison... De toute façon que peut-il m'arriver de pire?).

Et je termine par l'objet exclusif qu'en bonne fan de Guillermo DEL TORO je me devais d'avoir...

DSCN6246

Je parle d'une figurine FUNKO POP issue de l'univers du film CRIMSON PEAK. Je vais bien sûr commander sir THOMAS et le fantôme mais je trouvais Edith un peu insipide... Jusqu'à ce que je vois...

DSCN6247

Edith avec un couteau à la main.... Oh mon dieu!!!

DSCN6248

Une édition limitée! Hélas selon la popularité du film (que je n'ai pas encore vu mais que je me languis) elle sera sans doute rééditée çà je ne me fais pas d'illusion.

DSCN6249

Alors? Argile rouge ou sang?

DSCN6250

Comme toute FUNKO POP elle est juste parfaite. Elle va rejoindre ma collection qui de petite s'agrandit peu à peu (et j'ai la chance qu'à part le DALEK SEC aucune n'ai de défaut).

Voilà qui en conclut avec cette box que je ne noterais pas vu que je savais ce qu'elle contenait quand je l'ai achetée donc normal qu'elle me plaise. Salut et à demain pour une box de gourmandises.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité