Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
21 octobre 2015

Retour sur produits terminés

Bonjour,

je me suis un peu lassée de faire un état des lieux de mes produits terminés et friandises mangées donc maintenant je ne vais vous parler que des produits que j'ai aimé et détesté. Comme ces derniers temps n'ont pas été très prolifiques en découvertes je vous ai tout mis dans cet article.

On commence avec les produits soins que j'ai aimé:

DSCN6215

ORANGEASME de SOAP AND GLORY. Je croyais avoir fait le tour de cette marque anglaise survendue par les youtubeuses beauté. Personnellement je n'ai jamais trop aimé les odeurs encensées jusqu'à ce que je tombe par hasard sur la gamme orangeasme et là çà a été le coup de foudre. Bon déjà l'orange et moi c'est une grande histoire d'amour donc la marque partait bien en choisissant cette odeur mais ici en plus on est dans une orange fraîche, à peine mûre et rafraîchissante tout en sachant se faire discrète. Je vais vite me racheter le gel lavant car il me manque déjà. Et en passant commande j'ai découvert que la brume parfumée était sortie, je l'ai mise dans mon panier de suite.

DSCN6217

AMBER ROMANCE de VICTORIA SECRET. Je n'avais jamais été attirée par cette gamme alors que j'adore l'ambre car trop peur que la vanille prenne le pas sur l'ambre et que je sois dégoûtée. Un jour le gel douche fut en promotion donc je décida de le prendre pour voir et là très agréable surprise, la vanille sait se faire très discrète pour envelopper l'ambre d'un sillage un peu sucré et transcender son odeur. J'ai adoré. Si je n'étais pas tombé sur la brume corporelle ORANGEASME, j'aurais prit celle de AMBER ROMANCE pour prolonger le plaisir de cette découverte somme toute ancienne.

DSCN6218

Je suis une fan de tout ce qui est à la fleur de cerisier et particulièrement des produits L'OCCITANE (même si mon odeur préférée restera TOKYO PETALS de BATH AND BODY WORKS). Avoir en même temps la crème mains et l'eau de toilette a ravit mon odorat. Je ne pense pas reprendre en grand format vu tout ce que j'ai à finir avant mais c'est une odeur qui reste précieuse pour moi.

J'ai eu deux déceptions ce mois ci. Je vais arrêter mon chemin avec eux et direction la poubelle après les photos.

DSCN6219

SHAMPOING COULEUR ÉCLAT de NATURE MOI. J'étais heureuse de trouver une marque naturelle dans mon supermarché. Autant j'aime beaucoup les gels douche autant ce shampoing a été une catastrophe. Après utilisation mes cheveux restaient poisseux et emmêlés, même avec un après-shampoing. J'ai testé plusieurs combos avec toujours le même résultat. L'odeur n'a rien de particulier et je n'ai pas envie d'avoir les cheveux abîmés par un produit donc je m'en sépare

DSCN6220

COLOR BEAN de CNKCOS. Là on tombe dans un produit qui aurait pu être intéressant mais qui ne sert à rien. Présenté sous forme de billes farineuses on peut s'en servir pour le bain, la douche, se laver le visage, se démaquiller... Mais dans le bain c'est comme si on avait rien fait et sur un gant il n'y a quasiment pas de mousse. Aucune odeur ne se dégage quand on l'hydrate. Pas du tout convaincue par se produit qui promettait pourtant monts et merveilles.

On passe à la nourriture avec deux coups de coeur:

DSCN6221

On commence par le mélange de fruits à coques de chez HEMA. Je me suis dépéchée de prendre la photo avant de terminer la boîte car c'est vraiment très bon. J'adore les mélanges plus subtils de chez GULA mais ici on est dans du basique qu'on prend toujours plaisir de grignoter à toute heure. J'ai refait une commande pour terminer mes achats de noël et j'ai oublié d'en mettre dans le panier, je m'en veux.

DSCN6224

Chez ACTION! je suis tombée sur cette boisson à l'aloé vera. Pas convaincue j'ai pris une petite bouteille. Geste que j'ai vite regretté car c'est un pur délice. Un goût un peu fruité, à peine sucré avec des petits morceaux un peu gélatineux d'aloé vera. On se sent désaltéré. Dès que je retourne au magasin j'en prend une petite réserve (peut être très prochainement j'ai commencé à enregistrer l'adresse sur mon GPS si j'ai le courage demain).

Et on termine par une déception:

DSCN6225

D'habitude j'adore les biscuits panda, koala ou autres japonais fourrés de crème chocolat, fraise, crème brûlée.... Mais là, bon il fallait s'en douter, à la barbe à papa c'est juste du sucre et je n'ai pas du tout aimé c'était basique voir même écoeurant. Pourtant je me faisais une joie de découvrir ce nouveau goût.

Voilà qui en termine avec mes différentes expériences du mois. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité