Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
19 octobre 2015

UNKNOW MOVIE

Bonjour,

je vous ai parlé déjà plusieurs fois de ce vidéaste mais j'en remet une petite couche avec un article assez court (çà changera un peu de mes pavés habituels) car je trouve son travail incroyable. Je parle de INTHEPANDA bien sûr. Pour résumer, je ne suis pas une adepte des dons TIPEE. Je regarde les pubs quand je visionne une vidéo mais il est hors de question de donner de ma poche pour leur permettre d'en faire un métier à part entière. Mais quand Victor (pardon de l'appeler par son prénom alors que je ne le connais pas mais j'aime beaucoup son prénom) a lancé un appel pour récolter des fonds pour continuer son projet et payer ses techniciens, pas pour lui directement, j'ai donné un peu anonymement.

Un jour, il a proposé des DVDs de la saison 1 en échange de dons. Les deux premières fois je n'ai pas répondu car je ne voulais pas de contrepartie et la troisième fois j'ai craqué car j'avais envie de ce DVD que je n'aurais pas trouvé autrement. J'ai donné un peu plus que la somme demandée et quelques temps plus tard j'ai reçu le graal. Hélas il n'est pas dédicacé (demande du vidéaste qui n'avait pas le temps ce que je peux comprendre).

DSCN6161

Le boîtier du DVD est très beau, et a dû demander énormément de travail pour une qualité professionnelle.

DSCN6162

Je n'ai qu'une seule hâte me plonger dans le visionnage surtout que je n'ai pas vu les premiers épisodes faits avec les moyens du bord dans une cave (il doit m'en manquer 6).

DSCN6163

Et juste.... François THEUREL!!! Plus connu sous le nom du "fossoyeur de films".

Juste pour le plaisir je vous remet ma vidéo préférée entièrement chantée:

UNKNOWN MOVIES #10 (S01E10) - "DR HORRIBLE"

Ce mec est juste un génie qui mérite bien plus que ses 37000 et quelques abonnés. Quand je vois le travail qui est fourni dans chacune de ses vidéos je ne peux que vous encourager à aller découvrir son travail et à vous abonner. Il le mérite largement.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité