Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
17 novembre 2015

Une troisième commande PRICE MINISTER

Bonjour,

troisième et dernière (pour le moment) commande chez PRICE MINISTER.

Pour un total de 41€66 (avec une petite réduction grâce aux super points) j'ai pu choisir 9 livres chez deux vendeurs différents. Voici la sélection que j'ai faite:

DSCN6466

QUEEN BETSY tome 1. J'entendais parler depuis longtemps de cette héroïne atypique mais attendais pour prendre le tome 1. A 0€90 j'ai moins hésité. De tous les livres que j'ai reçu c'est le plus abîmé avec la couverture pliée et la tranche cassée mais cela reste tout à fait correct (surtout que je casse les tranches aussi parfois). Une jeune fille qui devient vampire et est nommée reine e la nuit par ses comparses. Un livre jeunesse mais que je veux lire. On verra si j'achète la suite.

DSCN6404

CARNAVAL. Je l'ai vu sur une vidéo et il me l'a fallut de suite. La couverture et citer un tueur pendant le carnaval de NOUVELLE-ORLEANS a suffit à me faire craquer. La couverture est un peu abîmée mais c'était signalé lors de l'achat. Ce que je ne savais pas c'est que l'action a lieu en 1919, totale immersion dans un univers mélangeant culte vaudou, racisme, jazz... J'ai hâte.

DSCN6405

FENÊTRE SUR CRIME. Quand j'ai lu le résumé il m'a fait penser au film d'Alfred HITCHCOCK fenêtre sur cour qui est un de mes films préférés du réalisateur donc je l'ai pris de suite. A la place d'un crime en face de chez un reporter cloué sur son fauteuil roulant à cause d'une jambe cassée, on a un homme agoraphobe et schizophrène qui assiste à un crime via son ordinateur.  Le résumé est alléchant.

Chez le second vendeur les livres sont plus anciens mais la présentation en reste tout à fait honorable.

DSCN6594

SPELLMAN ET ASSOCIES. Sur le coup l'histoire de cette famille de détectives privés m'a plu on verra bien à la lecture si c'est toujours le cas.

DSCN6595

SHUTTER ISLAND, j'ai une tendresse particulière pour ce titre. j'ai d'abord joué au jeu vidéo (une sorte de jeu d'objets cachés), j'avais adoré l'histoire. Un soir j'ai regardé le film que personnellement j'ai trouvé génial. Un des meilleurs rôles de Leonardo DICAPRIO. Il me fallait donc le livre même si je ne suis pas fan (même je n'aime pas du tout) de retrouver l'affiche du film sur un livre écrit parfois des décennies avant. Bon, ici la couverture est plutôt jolie. Je vous conseille les yeux fermés ce thriller haletant du début à la fin avec une fin... Oh put... Mais quelle fin! J'en suis encore traumatisée.

DSCN6596

LA TÈTE DANS LE CARTON A CHAPEAUX. J'ai lu best seller et çà m'a suffit pour acheter ce livre sur une femme ayant un rêve entravé par son mari et qu'elle décide de tuer.

DSCN6597

Du léger? En voici. Avec meilleures ennemies on retrouve deux meilleures amies séparées le temps d'un été et se retrouvant ennemies à la rentrée. Le léger çà fait du bien aussi parfois.

DSCN6598

Suivre CHERRY et ses histoire plus ou moins intimes le temps d'un court roman? Pourquoi pas.

DSCN6599

3 soeurs qui se découvrent des pouvoirs paranormaux.... Ça me rappelle CHARMED et de suite j'ai eu envie de l'acheter. J'espère ne pas être déçue car je ne sait rien de plus sur l'histoire.

Toujours pas de commande en cours mais bon des achats sur d'autres boutiques donc je pense que je vais un peu calmer le jeu niveau livres... Surtout que j'en ai encore beaucoup à arriver. Je vais d'abord vider ma bibliothèque avant de racheter (sauf si coup de coeur).

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité