Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
10 octobre 2015

mes derniers achats mangas...

Bonjour,

allez aujourd'hui quelques achats mangas arrivés dans ma boîte aux lettres ces derniers temps. Ayant débuté mon challenge d'HALLOWEEN je ne vais pas avoir beaucoup le temps de lire de mangas donc autant vous en parler maintenant. J'ai bien peur que ma pile à lire regonfle bien en octobre, alors que je l'avais bien fait descendre ces derniers temps.

N'ayant pas assez que les séries déjà en cours je me suis procuré deux séries courtes.

DSCN5775

On commence par JU-ON. Quand j'ai appris que THE GRUNGE avait eu son adaptation manga je me suis ruée sur le site AMAZON pour me prendre les deux tomes. Quand j'ai découvert le film j'étais en plein dans ma folie des films horrifiques japonais après la claque prise avec RING (et pas THE RING l'adaptation américaine assez décevante). Le film n'est pas un chef d'oeuvre mais l'histoire m'a bien plu donc j'ai hâte de découvrir ce que çà donne en manga.

DSCN5896

Là pour cette série je crois avoir vu une revue sur youtube mais je n'en suis pas sûre enfin je l'ai trouvée sur ebay à 18€ les 4 tomes série terminée donc je l'ai prise de suite. Un shojo sur une apprentie mangaka qui ne sait quoi choisir entre l'amour et son métier.

Ensuite, les suites de mes séries en cours...

DSCN5829

Plus que 2 tomes et j'aurais fini GTO 14 shonan days. Ah GTO, une grande histoire d'amour...

DSCN5830

J'ai pris surtout ces deux tomes car sur le site de la FNAC on pouvait avoir un sous-verre GTO si on achetait un tome de la collection.

DSCN5836

ENFER ET PARADIS, je n'ai toujours pas commencé à le lire et je continue à acheter les tomes doubles. Plus que 2 il me semble. Et si je découvre que je n'aime pas çà va être la grosse déception.

DSCN5837

ANOTHER, les deux premiers tomes m'ont laissé perplexe. J'ai feuilleté un peu et l'histoire a l'air de plus s'accentuer dans ce tome. Plus qu'un tome pour savoir qui est le fantôme...

DSCN5925

ASSASSINATION CLASSROOM, hâte de retrouver KURO sensei, KARMA, NAGISA et tous les autres pour un pur moment de plaisir assuré.

DSCN5926

BLUE SPRING RIDE, je me suis arrêté au tome 9 car les deux personnages principaux ne sont plus ensembles, j'attend d'être sûre que leur couple est reconstitué pour lire les tomes d'une traite, ce qui ne saurait tarder vu que la série se termine en 13 tomes.

DSCN5927

Le tome 1 a été une vraie révélation. Je suis restée avec un gros suspens et pourtant je me suis rendue compte en recevant le tome 3 que j'avais complètement oublié de lire le tome 2. Difficile de s'organiser avec tous les mangas que je suis. Un jour je vous parlerais peut-être de mon organisation...

DSCN5928

BLACK BUTLER, il n'y a pas à réfléchir, il me faut le dernier tome dès qu'il sort un point c'est tout. FINNY est trop beau en plus! Un tome pour nous révéler son passé? Nous dire d'où vient son tatouage? Sa force surhumaine? J'en rêve depuis longtemps...

On passe aux premiers tomes achetés:

DSCN5929

GTO??? Et bien je dis oui de suite. Revoir notre cher professeur aux prises avec cette fois ci une classe d'idoles? Un pur plaisir en perspective!

DSCN5901

DUSK MAIDEN OF AMNESIA j'en entend parler en bien depuis très longtemps sans sauter le pas mais voilà que je tombe sur le pack des 3 premiers tomes au prix de 2...

DSCN5902

Et bien je les ai pris de suite surtout que les couvertures sont très belles. Je crois que la parution en est au tome 9 donc j'ai le temps de la rattraper.

Et on finit avec du yaoi. J'en ai acheté pas mal ces derniers temps car très difficile de les avoir sur AMAZON même en les précommandant j'ai dû tous les prendre sur le site de la FNAC en une fois.

DSCN5826

Un recueil d'histoires courtes sans prétention.

DSCN5828

Le tome qui clôture une histoire d'amour hors norme. J'ai hâte de me plonger dans ma lecture.

DSCN5831

Un autre recueil d'histoires courtes.

DSCN5833

Un spin off de TREAT ME GENTLY PLEASE que j'adore avec le personnage d'AKIRA, le cousin de MAYA, en héros. Encore une lecture que j'ai hâte de débuter.

Et on termine par une erreur:

DSCN5835

Je pensais acheter un one shot mais il s'agit du dernier tome d'une série "MÉNAGE A TROIS". Je le laisse donc de côté pour le moment en attendant d'acheter les 3 premiers tomes mais pas de suite car ce n'était pas un achat prévu à la base.

Voilà pour mes derniers mangas acheter. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité