Bonjour,

aujourd'hui je vais vous parler d'une opération spéciale proposée par les éditions PIKA pour fêter leurs 15 ans d'existence. Début juillet, ils ont lancé un appel pour une box spéciale venant du JAPON directement pleine de goodies pour 55€ frais de port compris. Proposée à seulement 1000 exemplaires avec 10 chanceux (dont je ne fais pas partie) qui devaient recevoir une mégabox. Quand se présente une occasion pareille de recevoir des objets qu'on ne peut pas obtenir, ou qui sont très rares, en FRANCE on se jette dessus. J'ai fait ma pré-commande le 8 juillet (j'ai un peu réfléchi avant) et ai reçu ma box hier.

DSCN6054

Très bien emballée dans du papier bulle, on ouvrait et découvrait l'affiche de l'offre promotionnelle 15 ans que je trouve particulièrement jolie.

DSCN6055

En partenariat avec la JAPAN BOX que je ne connaissais pas du tout (une box à 50€ par mois avec une thématique par mois et des boxes kawaï moins chères). Je retournerais jeter un oeil sur le site un jour...

Découvrons de suite ce qu'elle contient en commençant par les goodies et en terminant par... les figurines!

DSCN6057

Une carte postale souvenir de l'opération. C'est sympa et comme j'ai dit j'aime beaucoup le dessin.

DSCN6058

Un petit sachet mystère SAKURA CHASSEUSE DE CARTES qui contient:

DSCN6059

un chewing gum et...

DSCN6060

Un marque-pages à l'effigie des cartes de CLOW. Entièrement plastifié, il est de très bonne qualité.

DSCN6061

Et quand on retourne on découvre un très joli dessin de Sakura. Un peu jaune à mon goût mais je le trouve sympa. Et j'adore les marques-pages!

DSCN6062

Deux badges SAILOR MOON avec sailor Mercure et sailor Mars les deux premières sailors à avoir rejoint sailor Moon dans son combat contre Beryl.

106807653

Un très joli tablier de MAID SAMA avec les trois clients emblématiques du Maid café. J'adore le dessin! Il faisait partie d'une opération spéciale passée que je ne connaissais pas.

DSCN6065

Un joli carré de tissu GTO! Non mais comment dire que j'aime, que j'adore ONIZUKA donc je ne peux qu'aimer. Au début je pensais que c'était un carré pour essuyer ses lunettes (une de mes passions) mais le carré style Andy WARHOL est très joli!

DSCN6066

Une boîte mystérieuse. On reconnaît les sigles de SAILOR MOON...

DSCN6067

Repris sur un côté de l'objet.

DSCN6068

Il s'agit d'un miroir. Un basique mais toujours utile.

Et maintenant on attaque le gros de la box avec les deux figurines. Ce sont mes deux premières figurines en import japonais et je dois avouer que je suis intriguée.

DSCN6069

La première il s'agit de BAN de SEVEN DEADLY SINS. Je ne connais pas vraiment. J'ai acheté le premier tome de la série mais n'ai pas encore eu le temps de le lire. Pourtant je connais BAN de nom et je dois avouer que j'aime beaucoup le design du personnage hors son histoire car je ne sais pas trop qui il est, si c'est un gentil ou un méchant. Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est un des sins, qu'il est immortel et que la blessure qu'il a lui a été faite par le petit blondinet (son nom....).

DSCN6071

En tout cas je trouve la figurine très belle et particulièrement sexy... Quelle idée de s'habiller ainsi...

DSCN6072

De dos pas mal non plus.

DSCN6073

La seconde figurine n'est autre que SAKURA!

DSCN6074

Je crois, mon souvenir de l'anime est très ancien, que c'est la première tenue que lui a fait Stéphanie (le temps lointain où les personnages avaient des noms français dans la traduction et parfois ridicules... Souvenez vous de Shaolan qui devenait Lionel!) avec le grelot et les oreilles de chat.

DSCN6075

Regardez moi cette petite merveille de détails. Avec sa clé du sceau sacré très fidèle à l'original.

DSCN6076

Je ne me souvenais pas qu'elle avait aussi une queue de chat. Je n'aime pas trop le rose mais en association avec le noir je trouve la tenue très jolie.

DSCN6081

Et n'oublions pas le trop mignon Kerobero (que j'avoue préférer dans sa forme originale).

DSCN6082

Les deux figurines ensembles. Je les adore! Reste à leur trouver une place pour les mettre en valeur.

pika5

J'avais pris la box car il pouvait y avoir des goodies de L'ATTAQUE DES TITANS ou de XXX HOLIC que je n'ai pas eu mais je dois avouer que j'aime beaucoup ce que j'ai reçu. Très contente d'avoir tenté car j'étais un peu inquiète de recevoir des goodies de choses que je n'aurais pas du tout connu. Après peut être que j'ai reçu des objets plus "féminins" à cause de mon prénom car je pense qu'un garçon n'aimerait pas forcément cette box axée beaucoup shojo. Je suis curieuse de voir ce que d'autres ont reçu car il me semble que chaque box est unique.

PS: j'ai un doute ayant vu une vidéo présentant les boxes, la personne disait que la figurine CARD CAPTOR SAKURA était une figurine rare. Aurais-je reçu la méga box? Je ne sais pas du tout du coup. Ce qui expliquerait que j'ai eu deux figurines...

Salut et à demain.