Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
6 octobre 2015

Box à pops de septembre

Bonjour,

passionnée revendiquée des funko pops je voulais tenter une box spéciale pops depuis quelques temps mais n'osais sauter le pas de peur de tomber sur des pops que je n'aurais pas apprécié. J'ai décidé tout de même de tenter l'expérience avec FIGURINES-COLLECTION.com.

DSCN5904

Le site propose différentes tailles de box surprise pops. Il faut compter 12€ pour une box avec une figurine et ajouter 12€ par figurine en plus jusqu'à une box à 4 figurines. J'ai pris celle à 3 pops pour 36€ auxquels se sont ajoutés 6€ de frais de port. J'ai choisi ce site en particulier car il proposait une liste de pops à présélectionner et, pour moi, ils s'y sont tenus.

Voici ce que j'ai reçu:

DSCN5906

On commence par quelques petites choses en plus avec des bonbons. Le billet je pense que c'est comme nos pièces en chocolat de notre enfance et la barre spiderman peut être une imitation KINDER?

DSCN5907

Une petite tablette de chocolat en forme de téléphone portable, je trouve que c'est original.

DSCN5908

Et on termine par une boîte surprise contenant une marionnette de doigt MINION.

DSCN5909

A l'intérieur on découvre deux bonbons et...

DSCN5910

Une marionnette MINION. Je ne suis pas vraiment fan des personnages mais je trouve la figurine plutôt réussie et jolie.

Passons aux FUNKO POPS:

DSCN5911

On commence par un détail mais qui donne le sourire de suite, chaque funko pop est emballé dans du papier cadeau très sympa. J'ai adoré l'attention portée à ce détail et comme celà le suspens est conservé encore quelques minutes le temps de déballer chaque pop.

Les cartons sont arrivés intacts. Peut-être un petit détail pour les plus maniaques, le scotch du papier cadeau est collé directement sur le carton de la pop mais moi j'ai réussi à l'enlever sans déchirer le carton.

Allez, hop la première pop....

DSCN5913

Bon, un personnage MARVEL bobble head donc. J'ai déjà GROOT, RACOON ROCKET, THOR et MYSTIC. Voyons qui sera mon prochain héros de la série... Je croise les doigts car je dois avouer qu'il y en a une qui me fait particulièrement envie...

DSCN5912

Et c'est celle que j'ai eu!!! Le surfeur d'argent! S'il n'avait pas été présent dans LES 4 FANASTIQUES 2, je n'aurais jamais été le voir. Ce personnage m'a toujours fascinée.

DSCN5914

A part quelques petits accrocs minimes sur le crâne il est parfait.

DSCN5915

Le petit coquin qui se promène nu sur sa planche! A côté du wendigo (série HANNIBAL) il claque.

DSCN5917

 ET l'extra-terrestre, un film de mon enfance que j'ai regardé il y a très longtemps mais qui, dans mon souvenir, ne m'avait pas tant plu que celà compte tenu du tapage médiatique autour. Mais contente d'avoir une pop tirée de ce film surtout qu'il s'agit de....

DSCN5918

E. T. lui-même. J'vais peur d'avoir Gertie ou Elliot. J'aime bien les personnages mais je dois avouer que comme j'enlève les boîtes je ne prend jamais de pop qui ne soit immédiatement reconnaissable.

DSCN5919

Il est trop chou!!!! Encore plus mignon que le personnage crée par Steven SPIELBERG.

DSCN5920

Et j'adore son doigt illuminé. Mais qu'est-ce qu'il ont à ne m'envoyer que des personnages nus? Ah non, le troisième est habillé.

DSCN5921

THE BIG BAND THEORY est sûrement une de mes séries préférées mais comme dit plus tôt je ne prend jamais de personnages qui ne sera pas reconnu immédiatement. Pourtant quand j'ai vu le logo de la série j'ai été ravie.

DSCN5922

Un des personnages principaux bien sûr.

DSCN5923

On peut dire qu'il est reconnaissable grâce à ses vêtements et surtout sa ceinture.

DSCN5924

En fin de compte j'adore. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver Bernadette pour lui tenir compagnie... Et Sheldon car TBBT sans Sheldon ce n'est pas TBBT, et Leonard car Sheldon va se sentir perdu sans son colocataire, et Penny (qui est le seul personnage de la série à ne pas avoir de nom), et Amy, et Raj....

Verdict; j'ai été ravie de tout ce que j'avais reçu mais je ne retenterais pas l'expérience à mon avis car j'avais trop peur d'avoir des pops qui ne m'auraient pas plu. Je préfère choisir celles que je veux au fur et à mesure même si les petits cadeaux en plus font toujours plaisir.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité