Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
4 octobre 2015

ma wish list actuelle

Bonjour,

deuxième article et dernier de la journée, je répond à une demande d'amis qui voulaient savoir ce que j'ai comme envies diverses en ce moment. J'ai donc préparé une petite sélection de produits, de livres et d'objets qui me font envie depuis quelques temps et j'espère avoir répondu à leur question.

On commence par les soins:

brume-parfumee-sea-island-cotton

La première chose serait une brume parfumée BATH AND BODY WORKS avec sea island cotton mais aussi les senteurs hivernales qui vont ressortir et que j'adore (winter apple candy, fresh sparkling snow, tis the season, frosted wonderland...).

m10750957_P2157028_princ_hero

Les masques yeux SEPHORA. Autant les masques coton et les masques nuit ne me tentent pas autant les masques pour les yeux me font de l'oeil (quel jeu de mots).

m11871462_P2303001_princ_hero

J'ai découvert il y a très peu de temps que SEPHORA proposait la marque RITUALS (qu'on ne trouvait qu'en BELGIQUE jusque là). J'aimerais bien tenter les gels moussants de la marque car c'est un produit que j'affectionne particulièrement dans d'autres marques.

m11910570_P2307001_princ_hero

Et pendant que je suis dans la marque, j'ai toujours rêver essayer leur gamme SAKURA... Mais aussi AYURVEDA.... Quand la tentation est là...

petit-parfum-d-ambiance-japanese-cherry-blossom-425g

Et enfin mais ce n'est pas vraiment un soin, j'aimerais tester les parfums d'ambiance BATH AND BODY WORKS et surtout celui cherry blossom bien sûr.

Passons aux livres. J'en ai des tas mais j'ai fait une petite sélection de ceux que je veux à tout prix avoir en ce moment.

les-herbes-de-la-lune-2-559029

Je suis en train de lire le tome 1 que j'adore et aimerais bien enchaîner sur le tome 2 assez rapidement.

51xTVgzw8lL

Il ne me reste que les tomes 8 et 9 pour terminer la série GTO 14 shonen days...

51xEyFJLg6L

Je suis tombée amoureuses des couvertures des tomes 1, 2 et 3 donc j'aimerais continuer la série.

51qHJwpvnxL

Je l'aurais un jour cet artbook, je l'aurais un jour....

Des bougies:

bougie-3-meches-buttercream-icing-bath-and-body-works

Je dirais toutes les senteurs de noël sans exception chez BATH AND BODY WORKS mais surtout celle ci que je ne connais pas encore.

Quelques goodies:

index

Le 12ème docteur manque à ma collection Funko pop et peut être aussi le tardis...

518n3Z-mM8L

Et en cherchant la photo de l'artbook, je suis tombée sur ce coffret cadeau BLACK BUTLER et maintenant je bave dessus.

Voilà il ne me reste plus qu'à économiser pour pouvoir m'offrir ces petites merveilles...

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité