Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
4 octobre 2015

GEEK PACK de septembre

Bonjour,

je vous avais dit que je faisais l'impasse sur le GEEK PACK d'août car le thème était "gamers" mais quand j'ai vu que le thème de septembre était "HORROR" je me suis littéralement jetée dessus. Bon je ne fais pas partie des chanceux qui ont eu une funko pop mais je peux déjà vous dire qu'elle a ravit mes yeux.

DSCN5855

Bon, petit point négatif déjà évoqué lors de la dernière box, tout est en vrac dans le carton sans rien pour protéger. Compte tenu qu'il y a quelque chose d'assez fragile je trouve l'emballage limite.

Tout est arrivé intact, sauf une micro cassure qui ne se voit que si on observe minutieusement l'objet sus dit donc rien de terrible. Passons aux goodies, c'est le principal:

DSCN5856

On commence par un zombie masque un peu le même principe que les masques en bas nylon qu'on voit dans les films mais peint pour être encore plus effrayant.

DSCN5858

J'ai tenté l'essayage du masque et je me suis fait peur à moi même. A garder pour le soir d'halloween, il ne prend pas de place dans la poche en plus. Une idée sympa.

DSCN5859

Des badges DEXTER que j'ai déjà hélas mais je mes trouve bien jolis. Si quelqu'un les veut qu'il me le dise...

DSCN5860

Un kit pour faire des oeufs à la coque zombies qui comprend...

DSCN5861

Le coquetier zombie bien terrifiant, une pelle pour casser les oeufs (et non déterrer les cadavres), et des emportes pièces sympas pour préparer les mouillettes. Encore quelque chose d'original et qui va sûrement me servir car j'aime beaucoup.

DSCN5862

Un stylo THE CROW. On n'a jamais assez de stylos et THE CROW est un film culte de par le film en lui-même et de par la tragédie qui y est liée. En le voyant on regrette le départ trop précoce de Brandon LEE qui aurait sûrement été un acteur d'exception.

DSCN5864

Je ne sais pas comment çà s'appelle mais c'est une figurine qui s'accroche sur un fil électrique.

DSCN5869

Freddy KRUEGER est superbe et donne froid dans le dos. Je l'ai mis sur mon diffuseur d'huiles essentielles posé sur ma table de nuit et hier soir quand j'ai allumé ma lampe de chevet j'ai sursauté en le voyant. Une de mes séries horrifiques préférées donc çà tombe bien. De toute façon en voyant le dernier objet, je me suis dit que cette box avait spécialement été conçue pour moi....

DSCN5870

CARRIE fut un de mes films préférés d'adolescente. Je ne m'attendais pas à trouver un goodies de ce titre dans une box. D'abord un livre absolument génial de Stephen KING puis un film culte, Carrie AU BAL DU DIABLE de Brian DE PALMA avec Sissy SPACEK. Je sais qu'il y en aeu une autre adaptation en 2013 (ce qui doit expliquer le mug) mais je ne l'ai pas vue personnellement. Je ne sais donc pas quelle version est la meilleure mais pour moi le film de Brian DE PALMA est parfait.

DSCN5871

Donc voici le fameux mug...

DSCN5872

Juste le nom CARRIE en blanc sur fond noir...

DSCN5873

Je le tourne juste pour le plaisir des yeux. Vous voyez la petite cassure en bas mais comme je disais c'est vraiment minime.

DSCN5874

Et on termine de tourner le mug.

Voyons maintenant ce qu'il donne quand on verse de l'eau chaude:

DSCN5877

Je n'ai versé que la moitié d'eau chaude pour bien voir l'effet terrifiant. J'adore!!!

Verdict: et bien c'est simple tout me plaît. Bien sûr j'ai déjà les badges mais si c'était la première fois j'aurais été ravie puisque je les ai croché en décoration sur ma bibliothèque. Je dois avouer que juste le mug je suis aux anges. Le reste est un gros plus à cette box totalement dans le thème et très bien choisie. J'attend le thème du mois prochain pour voir si je retente l'expérience.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité